Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

Ouvrages

Aperçu Vues Aperçu Envoyé le
chale à la fourche par soleil

Voici une modèle de chale à la fourche des années 70.

444
09-04-2008 15:45:24
boléro à la fourche par soleil

voici un boléro tricoté à la fourche en mohair et soie

466
09-04-2008 13:57:02
pull arc en ciel par gemmy

le pull que mon homme attend depuis 25 ans!
filée gros et irrégulier (comme il y a 25 ans), célibataire.
laine d'un mouton noir et teintures aux oeufs de Pâques pour les couleurs chaudes et vert clair, et dylon pour le turquoise et violet
sur fond de neige de Pâques...

1034
02-04-2008 11:23:43
besace par Joelle

mon petit dernier

473
26-03-2008 15:22:35
idem par Laure

voilà le résultat

1016
21-03-2008 23:39:47
deuxième pelote... chapeau feutré par Laure

premier essai de chapeau feutré machine.

1022
21-03-2008 23:38:25
moufles de laine islandaise par ineke

le noir et le rouge  sont filé de Plötulopi
le beige est filé de toison

474
21-03-2008 23:32:33
toison de Cécile, suite... par Marie

J'avance dans la réalisation d'un gilet ? d'un boléro ??en tout cas d'un jacquard avec la toison du mouton de Cécile. J'ai trouvé la grille du jacquard dans la tricothèque Tricofolk.

451
21-03-2008 15:18:06
idem par Laure

idem

608
19-03-2008 19:04:33
première pelote...et le bonnet qui va avec par Laure

Laine de Bizet grise et certainement du mérinos blanc crème

680
19-03-2008 19:03:01

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr