Vous n'êtes pas identifié.
Trop belle, ah oui va lui falloir une ou un compagnon....
oh qu'elle est mignonne on dirait une peluche !
Trop chou, vraiment ,on dirait une peluche si je m'écoutais...
Et je suis allée sur le site , aïe aïe trop mignons ces BB...
Dernière modification par lavande26 (17-08-2012 16:18:24)
Adorable!
Ohhh,je croyais aussi que c'était une peluche sur ce coussin rouge, craquante!!!
Elle est toute mignonne
elle me fait completement craquer , je vais voir sa photo plusieur fois par jour , tellement j'en suis déjà baba .
hihi j'ai aussi cru que c'était une peluche ! Il est tout mimi
Moi aussi j'ai crû à une peluche sur le coup, qu'elle est mimi, déjà que je craque sur les lapins béliers, mais angora en plus
Tout pareil ! Elle est vraiment trop mignonne ... je fonds !
vous me faites rire , je suis contente qu'elle vous plaise aussi .
on dirait panpan dans bambi! je te comprends, je craquerais bien aussi.....!
Dernière modification par Tirelaine (18-08-2012 23:10:02)
ohh oui trop mignon
bon , ben voilà je suis décue , car cette puce ne viendra pas chez moi
car je viens d'annuler d'adoption , car elle présente un ulcére purulent à l'oeil qui traine depuis plus 2 semaine et qui a du mal à se résorber.
ce qui me révolte , c'est qu'on ose mettre à l'adoption , des animaux avec un état telle que celui là .car la personne la toute suite remis libre et à déjà étè re-réservé.
aprés ils disent qu'ils font pas ça pour l'argent , j'ai du mal à le croire .car le prix malgré tout resté le même 60e
ayant avancer de l'argent , chez cette personne pour cette lapine ,j'espère qu'elle ne refusera pas de me remettre sur une autre . car en plus chéque a bien entendu étè encaissé
j'attends la suite pour savoir .
je croise les doigts .
Il y a les éleveurs passionnés d'animaux et les marchands qui ne pensent qu'au fric
Vu la mentalité, à ta place, je me ferais rembourser et j'irais chez éleveurs corrects, va savoir les défauts cachés qu'ont peut-être les autres .....
On ne met pas en vente un animal malade, on le vend une fois soigné en avisant le futur proprio et en prime on fait un prix vu que l'animal présente dorénavant une fragilité !!!
OH oui tu dois être fort décue, mais je pense que tu as bien fais d'annuler l'adoption, j'espère que ca se passera bien pour une autre
j'ai de bonnes adresses si tu veux un bélier nain angora mais hélas pas par chez toi sur région parisienne ou sur Marseille
désolé pour toi ,j'espère qu'il y aura un arrangement possible
il y a hélas beaucoup de soi disant éleveurs pas sérieux du tout ou qui se disent éleveurs et n'y connaisse rien du tout , il y en a à la pelle sur facedebouc !
oui j'ai vu sur ton site , je suis aller jeter un coup d'oeil
c'est vrai que c'est un peu , beaucoup loin
en tout cas merci
Ah oui je comprends ta déception et ta révolte. Ils ne cherchent pas à lui soigner son ulcère ? Pfff, ce n'est pas un élevage à recommander alors Et c'est révoltant cette manie qu'on certains soit-disant "éleveurs" de faire du fric avec tout et n'importe quoi ! Heureusement, il y en a aussi des sérieux, alors je te souhaite de trouver ta petite boule de poil de tes rêves. Si je devais craquer sur un lapin, je crois que je prendrais un bélier, ils ont l'air vraiment sympas.
elle est soigné ,elle va finir sa deuxième semaine d'antibio , et il y a toujours aucune amélioration de cet ulcère , ce que je trouve pas rassurant en fait .en tout cas c'est mon avis .
car en plus de ça , son poids est inférieur à la normal.
on a annulé l'adoption , car mon mari dit que s'est un lapin qui ne risque pas vivre vieux ,car ayant déjà des problèmes comme ça dés la naissance , c'est mauvais signe .
Ton mari a raison Wenmug !!!! J'espère que tu vas réussir à reprendre ton chèque et à trouver un beau petit lapin !!!
Sandrine, si tu veux un lapin bélier je connais une dame très gentille, elle est dans le 67. Elle fait de très beaux lapins
Merci Karine Pour l'instant, les lapinous ne sont pas dans ma priorité, d'abord des canards (ou des dindes, j'hésite encore
)
En effet Wenmug, 2 semaines d'antibios et pas d'améliorations, ce n'est pas bon signe