Vous n'êtes pas identifié.
wenmug a écrit:
elle est soigné ,elle va finir sa deuxième semaine d'antibio , et il y a toujours aucune amélioration de cet ulcère , ce que je trouve pas rassurant en fait .en tout cas c'est mon avis .
car en plus de ça , son poids est inférieur à la normal.
on a annulé l'adoption , car mon mari dit que s'est un lapin qui ne risque pas vivre vieux ,car ayant déjà des problèmes comme ça dés la naissance , c'est mauvais signe .
C'est pas la myxomatose ça par hasard?
je crois que je vais laisser tomber cette personne ,
en lisant toutes vos commentaires , je suis aller voir sur le site .
cette personnes repésente ces lapines au males , dés le sevrage de la portée .
c'est une vrai usine . il y a pas de respect de l'animal donc là ce n'est pas passion , mais fric qui en ressort .
j'avais choisi cette élevage car prés de chez moi , pour éviter un voyage long à l'animal
mais bon apparement , le respect tout le monde ne l'a pas .
avant de me décider sur l'annulation , j'avais réservè celui ci un petit bélier angora pris chez un autre éleveur à côté de grenoble
qui apparement n'a pas la même politique
je ne lui ai pas encore trouver de nom , par contre quand je l'ai vu sur le site j'ai eu un coup de foudre .
Dernière modification par wenmug (22-09-2012 20:30:45)
Il est bien sympa celui ci aussi, j'espère que tu auras cette fois plus de succès dans ton "adoption".
Il est tout chou
J'adore! noir et blanc, trop chou
Tout ira bien ctte fois ci
On a envie de le prendre dans ses bras pour lui faire des calins !
Il est vraiment trop mignon !
ah oui ça le respect de l'animal il y en a qui ne connaisse pas et qui font portée sur portée sous prétexte que dans la nature ........ grrrrrrrrrrr !
joli pinou ! mâle ou fille ? chez quelle éleveuse sur Grenoble ?
suggestion pour le petit nom BW pour black and white
c'est un mâle , car il devait être le petit copain de l'autre .
je l'ai pris chez belierteddygrenoblois.jimdo.com/
est ce que tu connais ?
par contre toujours pas de nouvelles de l'autre personne , je crois que wendy va devoir dire adieu à son chèque .
wenmug deux mâles ensemble tu vas à la cata ! ils risquent de s'entretuer et deux femelles risquent aussi de se bagarrer grave , si tu veux deux lapinoux et les faire cohabiter = un couple stérilisé pas d'autre solution
non je ne connais pas cette éleveuse
mes lapins sont séparés , sur la ferme nous avons 9 clapiers en béton .
c'est pour ca que je veux 2 couples car nous avons la place . en aucun cas je voulais les mettre en semble . loin de moi cette idée , chacun sa maison , sa tranquilitè
en plus je ne vais pas cherché à faire de la repro intensif lol
Il est bien mignon ce petit noir et blanc !!!
tres choux