Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Désolée, je n'ai pas prevu les anchois:
Béret pizza pret a cuire!
Apres un premier massage:
Gros plan sur la garniture:
Il a changé apres le feutrage....le gruyere a bien fondu!! et j'ai perdu quelques olives...
Actuellement en mode sechage sur forme a chapeau
Dernière modification par follaine (25-08-2012 21:03:08)
Alors là, chapeau! Quel réalisme! J'en suis baba!
ouahhhh !! comme c'est joli !!!! Une préférence pour les chaussons enfants et les babouches mais le top du top à mon goût est la tunique...!!! Dommage que tu l'aie vendue !!!
Ouais, c'est vraiment rigolo ton truc ! Pas trop appétissant quand même... Heureusement remarque !
Si si, on en mangerait
oh hihihi c'est trop rigolo, la pizza sur la tête ... ben oui c'est drôle de faire des expériences comme celle-là !!
Super bien fait....on dirait un vraie...miam!
tout est très jolie bravo
Ah oui c'est super realiste, je me suis demandée pourquoi une pizza ici
Merci ....c'est juste un bon petit delire...quant a trouver acheteur, c'est une autre histoire, a moins d'un homme sandwich faisant de la pub pour une pizzeria....perso, je ne me voie pas avec ca sur la tete......
Moi je la metrais sous verre, en décoration, un eu comme le chef-d'oeuvre que devaient faire les artisans dans le temps.
très amusant! et quel réalisme!
C'est cool les délires, très réussie la pizza!
bluffant...! Faut juste espérer qu'en cas de soleil le fromage ne se mette pas à dégouliner sur la tête...
C'est très réaliste !
A mon avis, des acteurs de théâtre de rue ou des chanteurs "jeune public" pourraient être intéressés, ils cherchent parfois des trucs très rigolos.
C'est super bien fait, en tous cas.
Je le mettrai bien, disons, le jour du réveillon ou de mon anniversaire ;-)
Dernière modification par Ygaëlle (01-09-2012 13:15:43)
Je pense aussi que ça pourrait plaire à des jeunes publics qui aiment l'originalité et la provoc
Pour tes vestes, tes clients n'ont pas été gênés qu'il n'y ait pas de boutons?
superbes feutrages !j'ai génial ,on a envie de la manger ,
bien jolis effets !!
moi aussi je pense que " l'effet gag" peut interesser un certain public
si tu peux proposer tes produits au bon endroit il peut te créer une clientèle specifique
Je te rassure, pour la veste noire et grise, il y a des boutons, j'ai juste pris la photo avant de les coudres...Pour le boléro beige, le systeme de fermeture est fait avec des perles , idem, j'ai pris la photos avant.Pour le gilet vert, pour l'instant, j'ai prevu un systeme avec des perles egalement mais en fonction de la taille et des gouts des personnes qui l'essayent, les avis sont partagés, certaines souhaitent sans fermeture...donc j'attends de l'adapter aux souhaits d'une future acheteuse.
Ah oui, j'espérais que les personnes préfèrent sans bouton...
Merci Follaine
Je suis en train de faire une veste et je me demande comment je vais pouvoir faire une boutonnière classique sur cette matière sans l'abîmer.
Marie claire, pour tes boutonnieres, c'est simple, il te suffit de couper ta boutonniere a mi feutrage ( surtout si tu fais du nuno) et tu continues a feutrer...le plus dur est de bien voir a l'avance ou va se trouver ta boutonniere une fois la veste finie ..
Si tu fais du pur feutre ( que laine), un coup de ciseau a la fin et un re petit feutrage a l'endroit du trou et le tour est joué....
et n'oublie pas de nous la montrer
Concernant ma pizza beret et mon chapeau curcubitacée, oui je pense qu'il y a un public qui a envie de se faire plaisir....le tout est que j'ai envie de vendre mes pieces uniques...ca me creve le coeur a chaque fois....mais me remplit le porte monnaie.....faut choisir...
Dernière modification par follaine (03-09-2012 20:44:59)
Merci Moimammy et Follaine , sans vous j'aurais fait des boutonnières classiques, bonjour la cata!
Je veux bien montrer la veste quand elle sera terminée, mais ce n'est pas une performance. J'ai dû inventer une pièce de raccord car les devants étaient trop étroits. Et avec mon obsession bio, c'est du Romney et des teintures végétales. La base est
ici
marie claire, n'hesites pas a nous montrer...c'est peut etre aussi l'interet de ce forum...partager et nous faire progresser....pour que tes devants soient assez large, il y a une technique...et tu sais, des vestes ratées, j'en ai pas mal dans mon armoire....Maitriser le feutre prend du temps et nécessite des echecs pour avancer.
Tu as fait ta veste d'un seul morceau? manches comprises ou tu les a s rajoutées en court de feutrage?