Vous n'êtes pas identifié.
au filage c'est juste un bonheur! quand on parlait de fil bicolore l'autre fois :
Dernière modification par Mademoiselle Gaufrette (23-11-2012 22:23:50)
Elle est splendide.
Merci les filles! Voilà le résultat: 134m pour 173 g. Pas encore passé à la vapeur sur la photo, faut que je fasse un tour chez mon couturier pour lui piquer son fer
Mais ça prend une place folle sur la bobine, elle était complètement remplie, l'épinglier avait même du mal à tourner à la fin
Ben dis-donc!
Très joli ce petit dernier, le contraste est intéressant.
Et voilà mon dernier fil, que je voulais absolument finir avant de m'essayer au challenge araignée. C'est aussi ma première teinture, que j'ai faite chez salsamélie, et que je ne voulais filer qu'une fois que je n'aurais pas l'impression de gâcher le sublime mérinos qu'elle m'avait offert. Ah... souvenirs... Je n'avais même pas encore de rouet à l'époque
Je l'ai appelé Ciel d'été, c'est un retors navajo.
Dernière modification par Mademoiselle Gaufrette (17-01-2013 15:24:41)
Jolies couleurs, joli fil !
Très jolies couleurs pour ce fil bien doux, bravo !
Un joli ciel d'été au coeur de l'hiver!
Jolie ces dernières réalisation.
comme il est joli aussi !!!! Il a l'air très doux !
bonjour
je vois gaufrette que tu fais du gros fil avec ton rouet
je voulais savoir avec quel rouet tu fais ton gros fil ?
veronique
J'aime beaucoup ton dernier
merci!
Véro, je fais tous mes fils avec mon louet S10, le petit comme le gros. Le dernier n'était pas ultra fin déjà et retordu en navajo c'est vrai qu'il finit par être bien dodu ^^
Pour les Louets, il y a un épinglier fil dentelle si tu veux, mais j'y arrive aussi bien avec les autres bobines. Le gros, le fin, c'est pas uniquement le rouet qui décide, tant que le fil passe
Oui bibime tu as bien raison! Il a beau être un glouton on peut faire quand même relativement fin, et puis quand j'ai essayé de faire des coils je tassais un peu avec le doigt pour que ça passe
Il est assez polyvalent ce rouet je suis vraiment contente. Je pense que si j'investis dans un autre rouet quand je serais riche ce sera aussi un polyvalent avec le matos qui va avec!
Le petit dernier, mon premier fil célibataire, pas trop fin, résultant d'un mélange cardé et cogité de parme, vert anis, angelina vert et prune, et vert foncé et rose foncé.
Son petit nom, il était une fois:
Ca m'étonne pas Zouzou, woui l'es sympa cecui ci....
L'harmonie des couleurs est très réussie.