Vous n'êtes pas identifié.
même si c'est assez rare en ce moment, je fais quand même des petites choses de mes blanches mimines!
Ici, le Emene Cowl
ce sont des fibres que j'avais donnée à Marie Nadège (croisé gotland et angora) pour qu'elle s'exerce à faire des célibataires, ce qu'elle a fait, et même très bien, mais par la suite, elle a oublié que ca devait rester en célibataire et elle l'a retordu avec un fil cashmere!
j'en suis tombée amoureuse de son écheveau et elle m'en a fait cadeau, je m'en suis fait un col tout chaud tout doux!
merci MN!
Oh Florence ! j'en suis si émue ... Merci merci c'est vraiment réussi
Ca c'est du luxe pour ton cou
Et il est super doux. Je l'ai vu et surtout tâté en cours de tricotage et le fil est magnifique. Bravo à vous deux.
Ah oui très réussi, z"avez bien travaillé les filles, bravo
Tu avais un modèle Florence?
C'est un petit truc qui est bien joli!!
Ouftiii,
A vous deux, vous faites une belle paire..
Eeuuhh, un chouette col.
Chapeau bas, Mesdames.
philomène a écrit:
Oh Florence ! j'en suis si émue ... Merci merci c'est vraiment réussi
c'est moi qui te remercie Marie Nadège, j'ai -enfin- un truc à moi en laine de mes bestioles grâce à toi!
kty chien a écrit:
Ah oui très réussi, z"avez bien travaillé les filles, bravo
Tu avais un modèle Florence?
non, Kty, improvisation totale, avec défesage en cours de route et tout et tout!
en fait, c'est de la côte de cheval (2endroit, 2envers sur nombre de mailles impair) avec quelques rangs de jersey en début et fin de tricot, + un faux Icord sur les bords avec lequel j'ai fait les boutonnières
il a fallu 400mtrs de fil en double, donc 200mtrs d'un bon gros fil bien mouélleu, tricoté en 6,5mm souplement encore!
je vais écrire ce modèle si vous voulez, c'est fort simple, mais c'est vrai que ca donne bien
C'est magifique, et ça me donne l'occasion de faire un coucou à Philomène
et bien voilà, le patron est en ligne sur mon site!
je le donne gratos à toutes celles qui se réclament du forum, il vous suffira d'encoder "FORUM" sur la page du panier et le total se mettra à 0 (mais chut, c'est juste pour vous et jusqu'au 21 de ce mois!) et pas besoin de commander autre chose!
Dernière modification par Florence (18-09-2012 11:46:45)
Quelle douceur!
il a l'air tout douillet ce col
oh purée il fait trop envie! Ca a l'air d'une douceur!!
Merci Florence, comme je voulais te passer une tite commande ... ca tombe bien
C'est bien joli ce p'tit col. Ça donne envie de premiers frimas!
Kty, tu peux juste prendre le patron hein, pas de minimum!
et merci encore à toutes
Florence a écrit:
Kty, tu peux juste prendre le patron hein, pas de minimum!
Wi Florence merci ,mais j'ai besoin de teintures
on doit y être bien à l'intérieur....très joli !!
Très réussi florence !
rhooo, je me rends compte que le bon ne fonctionnait pas sur le site, je viens de rectifier la chose, désolée à celles qui auraient essayé... mais maintenant, ca marche!
un autre bug peut être?... le bouton "confirmer la commande" n'a pa l'air de s'activer, mais pas seulement pour le col, pour d'autres trucs aussi... y en a t il parmi vous qui aurait essayé et essuyé un refus du site?
ce serait sympa de me dire, si le site débloque, faut que j'arrange ca et vite!