Vous n'êtes pas identifié.
Très jolis Bulle tu peux en être fière ...
C'est vraiment très beau, bravo !
Il se dégage quelque chose de très serein et très terrien de tes torchons qui sont des "essuies" en Belgique
C'est ça qui me plait: l'aspect est brut, mais la matière ultra douce.
Ils sont superbes, bravo !! Ca donne pleins d'envies
Merci à toutes
J'aime beaucoup...
Ils sont très jolis, bravo Bulle
Wow, c'est vraiment superbe... c'est chouette que tu t'intéresses à la fabrication de ces objets considérés comme "banals" et pourtant tellement utiles! (Au Québec, le grand torchon là on l'appèle "linge à vaisselle" et le petit c'est plutôt une "guenille")
Alors Meli, les miens sont des mini-guenilles ;-)
Gwenaël, je ne saurais pas trop te répondre, mais ce qui est sûr, c'est qu'une copine qui avait été rebutée par le Harp, qu'elle trouvait trop complexe, a tout de suite eu envie d'essayer le Cricket.
Et clairement, pour avoir récupéré mon métier-jouet d'enfant "Mako Tissage", je dois dire que le cricket est bien plus facile à mettre en route, le montage de la chaine est bien plus simple.
Il m'a l'air petit et pratique; je ne vois pas ma fille sur le harp (trop grand) mais sur le cricket, pourquoi pas...il y a le petit métier type tissanova mais j'ai l'impression qu'elle irait s'embrouiller ses petites mains entre les fils car pas aussi bien séparés que par un peigne envergeur...pour le montage de la chaîne, c'est moi qui le ferais évidemment, au début du moins.
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais si tu achètes un cricket pour ta fille, il te servira aussi, c'est certain.
;-)