Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de lire plus attentivement les messages de ces derniers jours
Céline, Agnès - Bisous -
( De Rien Dodile, tu plaisantes j'espère )
Lolo a écrit:
( De Rien Dodile, tu plaisantes j'espère )
???? ben non !pourquoi?
J'aurai aimé faire bien mieux...
Je suis bien contente pour toi Agnès !! Maintenant du repos du repos et du repos en perspective !! Bon courage !!
Je suis désolée pour toi Celine, j'espère que tu pourras apposter du reconfort à ta famille.
Plein de pensées douces pour eux. Agnès, tant mieux que cela se soit bien passé !
Anne D a écrit:
Marine n'a toujours pas reçu son paquet ! Elle ne tient plus en place !
Elle n'a pas voulu voir son cadeau déjà mis sur le blog donc elle ne sait pas ce qu'elle recevra mais elle a vraiment hâte. Le facteur ne pédale pas assez vite !
Courage Marine,
On capote autant que toi.... Si tu ne le reçois pas, on va t'en faire un autre et on va te l'envoyer en exxxxxxxxxxxxpresssssssssss tu vas voir le facteur va fumer!!!
Céline, je suis désolée pour toi... je te garde dans mes pensée
Agnès, c'est pas facile, mais tiens bon!
Nos paquets d'avec agathe,semblent être à la poste de Bédarieux. Bédarieux bloque et ne diffuse pas jusqu'à Mon Village.
Trop frustrant de les imaginer à 11 km de chez nous.
C'est décidé: demain je vais les réclamer à Bédarieux !
Dernière modification par Lolo (16-02-2007 21:16:33)
Céline et Agnès, je pense beaucoup à vous!
Agnès, je suis bien contente de savoir que l'opération s'est bien passée. Ménages-toi quand même
Céline, toutes mes condoléances. Je pense à toi très fort
Dernière modification par Happy Skein (16-02-2007 21:51:01)
Florence a écrit:
j'aurai bien chaud aux oreilles pour aller voir mes bédots (otite maintenant...)
Florence, soignes-toi bien ! Je pense beaucoup à toi, surtout avec les petits agneaux qui vont arriver ! Que de travail !
moi ca va, merci, les mémères aussi et Pitchounette de même, c'est Céline et Agnès qui sont plus à plaindre
Céline, je pense bien à toi et à ta famille
Agnès, je suis contente pour vous, j'espère qu'il se remettra bien vite
Vous avez vu dans la galerie le joli sac que Dodile à tricoté avec ses écheveaux ? c'est superbe
oui je viens de voir , quel bijou ce petit sac bravo à la fileuese et à la tricoteuse
Merci ! Céline, à mon tour de t'envoyertoutema sympathie .
Nansou, toi aussi tu nous as fait encore une merveille ! il est mimi tout plein ton nouvel écheveau !
J'envoie tous mes encouragements à Cécile et Christine. Bonne chance pour lundi, ton porte bonheur à bien fonctionné chez moi, papa l'a mis dans sa valise dés qu'il l'a reçu. Donnes en un à ta maman. Bizzz
Florence, tu le fais expres pour avoir tous les gros pulls ou quoi? Je plaisante. Bizz à toi
apparemment mon message d'hier n'est pas encore passé, alors je recommence :
j'ai ouvert mon colis de l'échange seulement aujourd'hui, en rentrant de chez ma fille ...
une vraie merveille m'attendait avec l'écheveau de Sandrine : dans les couleurs que j'ai choisies pour tricoter une veste à l'une de mes petites filles !... je vais sans doute, modifier légèrement le modèle pour y inclure quelques fantaisies au col et aux poignets avec une partie de l'écheveau .
De plus, il y avait du chocolat belge et suisse, ainsi qu'un paquet de bonbons lorrains à la réglisse ... Je garde tout ça pour mes enfants ... car mon mari et moi sommes interdits de chocolat et de sucreries par les médecins (because triglycérides, insuffisance rénale et autres joyeusetés !...)
Merci encore pour ce bel échange
Merci pour nos messages de sympathie...et bon tricot à toutes et tous avec ces merveilleux echeveaux
C'est superbe , merci pour les photos !!!!!!!
Oui, bravo Spock !!