Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Lorin ,tu peux aussi nous trouver sur le stand de filer pour la paix
Je vais toujours sur le stand filer pour la paix où je trouve toujours de très jolis écheveaux, je ne savais pas que tu y étais Myrtille...
pour filer sur le stand de la " fibre textile " ,faut-il faire partie de l'association ?
non pas du tout ,tu offres un petit écheveau ,il leur en faut des petits ,cela se vend mieux !
tu peux aller sur le site de la fibre textile ,voir pour cette année ,pour qui on file .
merçi myrtille,a + a felletin
Pourtant moi je vous tout les jours des marchand français venir faire leur beurre sur nos petits marchés locaux.
Pour exemples: 6 chaises pour 125€, mais non c'est plutôt 125€ la chaise.
Bonjour,
J'aimerais me rendre à la journée professionnelle à Felletin le 26/10 (arrivée le 25/10), est-ce que l'une d'entre vous aurait une possibilité ou filon de logement pour 2 nuits ?
J'ai acheté un très joli écheveau l'année dernière ... et j'ai tricoté un col-écharpe à ma petite filleule. Elle l'a porté fièrement tout l'hiver : joli et solidaire !
Que demander de plus quand on a dix ans et qu'on est utopiste et poète !!!
Qui sera là le vendredi soir? C'est sans doute le créneau où on pourra passer. Ca ferme à quelle heure?
j'y serai le vendredi soir , je te precise l'heure dans la journée je n'ai pas ça sous la main
à bientot Marie Claire ,je serai tres heureuse de te revoir
roooo, je regrette tellement de ne pas en être....
gros bisoux à toutes, amusez vous bien, moi je tondrai ce week end!
Dommage pour toi Florence (et pour nous), mais peut-être que l'année prochaine... J'y serai samedi toute la journée, je pars demain dans ma région d'origine pour me rapprocher et attends avec impatience... A bientôt, Brigitte je serai ravie de te revoir et j'essaierai de rencontrer d'autres fileuses, si j'arrive à les reconnaître...
Brigitte tu en verra dejas pas mal sur le stand pedaler pour la paix
a samedi Brigitte
Marie Claire
jusque 18H le soir
à Vendredi Marie Claire
FLORENCE tu ne crains pas que tres moutons aient froid à cette saison?
Yess! Je me réjouis
si on n'y arrive pas pour 18h, ce sera pour le samedi matin
Florence on va te visualiser sur un stand pour l'an prochain
Si tout se passe comme prévu, j'y serais Dimanche.
je serai heureuse de faire ta connaissance Tirelaine
ça c'est Soleil, elle vaut le coup d'être connue!
Bise à vous 2.
Denise.
Merci dbarbot. Soleil, je serais aussi ravie de te rencontrer en life ainsi que toutes les copines. ( copains) du forum.....un signe de reconnaissance pour ne pas se louper? Un écheveau autour du cou? Un fuseau pour tenir le chignon? Sommes toutes, tout le monde va être comme cela ce week end à Felletin...il n'y a que des toquees de la laine!
Non Tirelaine, ca va vite repousser et ils peuvent rentrer sur de la bonne paille si jamais, je fais ca tous les ans et je n'ai jamais eu de mouton enrhumé!
Oui Marie Claire, visualisez, désirez, ca marchera peut être!
dernier petit coucou avant mon depart
je me renseigne Florence
à lundi
je ferai des photos et j'essairai de vous les mettre
Je n'y serai pas, mais je charge Soleil, Myrtille et Tirelaine de vous biser pour moi.
Je vous réserve prochainement une surprise pour me connaitre davantage ....
A bientôt!
Denise.
Me voila de retour. Ce matin Felletin était sous la neige et il ne faisait pas chaud, mais ça bouillonnait sérieux sur les stands.. et moi je ne savais plus ou donner de la tête tellement il y avait de belles choses à voir...jamais vu autant de laine au m2, sauf peut être au milieu d'un immense troupeau de moutons! Il a fallu que je sois un peu raisonnable pour ne pas revenir avec plus qu'il ne rentre dans mon coffre... des petites nappes des copines, un "peu" de mako merinos toison ( depuis le temps que j'en entends parler sur le forum, il fallait que j'essaie! Et une " petite" toison d'un ouessant bien foncé qui traînait bêtement sur mon passage! Des aiguilles à feutrer ( il faut que j'essaie le feutre, c'est trop chouette).
J'ai eu la chance de faire la connaissance de Soleil et de Blanchette. Il devait sûrement y avoir d'autres copines ou copains du forum mais au milieu de tous ces fans de fil, ce n'est pas facile de se reconnaître. L'année prochaine, il faut se fabriquer un signe de raliement! Et j'espère que Florence sera là!
Dernière modification par Tirelaine (28-10-2012 20:04:40)