Vous n'êtes pas identifié.
BAHIA femelle angora loutre bleu encore jeune mais superbe couleur elle à 6 mois
NEIGE angora française 3 ans celle qui me donne le plus de poil , n'a jamais fait de portée
PRALINE angora loutre noir femelle d'un an et demi angora français croisé lapin chèvre deuxième génération
FOXY mâle un an et demi satin angora couleur chamois
Ils ont l'air formidablement moelleux ! un gros faible pour le dernier !
bravo , ils sont magnifiques
C'est magnifique, tu files 100% poil de lapin?...ç'est une fibre courte non...ça ne doit pas être facile...?
waw! le chamois, superbe couleur, les gris chinés aussi d'ailleurs!
Bonjour,
Waouh!! C'est vraiment beau!
Quels jolis fils, en filage et en couleurs!
Les couleurs sont magnifiques !!! Superbes !!!
@Tirelaine oui bien sur que je fais 100% angora
non ce n'est pas une fibre courte ! du moins pas chez moi : entre 8 et 12 cm en moyenne
c'est pas de l'angora made in chine !
@Florence
ah ouiiiiiiiii le satin c'est sublime mais ça ne produit pas beaucoup pour sa première année mon Foxy m'a donné 200gr de poil
Tes fils sont somptueux ! Dommage qu'on ne puisse pas toucher
C'est superbe ! J'ai un faible pour l'écheveau avec les poils de Mademoiselle Neige
Superbes fils qui doivent être d'une douceur à tomber ! et quel plaisir de pouvoir filer le poil de ses animaux et de savoir à qui correspond tel ou tel fil...
oh...ça donne envie de les toucher et les papouiller.J'adore les coloris!!!
Whaouh, quelles superbes couleurs !!
C'est très beau, Maman Sylvie...
Toujours aussi jolis tes fils Sylvie
Ah Foxy j'ai l'extrème privilège de posséder un petit écheveau magnifique de lui, je tuze encore sur son devenir,...
Je crois que il va se suffire à lui mème pour réchauffer mes noreilles peut être un joli bandeau?
C'est vrai que le satin c'est particulier très très joli
Comme ils sont beaux
merci a tous
je les chouchoute mes poilus pour qu'ils me donnent de jolies fibres et ce n'est que du bonheur de filer leur superbe toison .
Les résultats sont magnifiques. Tu dois avoir beaucoup de satisfactions avec tes petits poilus.
huuum ! bôôô !!
le gris foncé et le mordoré m'enchantent
magnifique ! et ça a l'air super douillet !
j'ai découvert le pinpin depuis peu grâce à frede, j'adore... (on dirait du minouchat en encore plus doux)