Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce que j'ai fais avec la belle nappe de Mmm au couleurs que j'adore ,(échange )
pour dire vrai , je ne suis pas habituée a filer du fantaisie ,
en double entraînement sur mon Matchless pratiquement impossible , au fuseau pas beau,
j'ai eu l'idée de mettre mon rouet en simple entraînement, et la miracle ça marche !! , disons que c'est mieux mais pas entièrement
satisfaisant pour moi
Dernière modification par gaetane (02-10-2012 20:51:52)
Moi, je le trouve très réussi !
J'espère quand même que cette nappe ne t'a pas donné trop de mal !
Il est magnifique!!!
Oh, qu'il est beau
Bonjour,
C'est vraiment beau ce que tu as fait là....
Il est pourtant bien joli ce fil... moi, je l'aime bien.
Il est très réussi, bravo !
ha non moi qui file du fantaisie pour préparer mes cadeaux de noel je peux te dire que c'est réussi superbe
C'est vrai que le fantaisie aime mieux le simple-entraînement que le double je trouve, ton fil est sympa comme tout !
Oh putain qu'il est beau! C'est de l'eau qui coule sous les rayons du soleil!
Filatoutfaire ,je suis morte de rire , c'est le cris du coeur
Il est tout beau ton fil ! Je n'ose pas encore filer ton envoi, j'ai peur de le massacrer ! Mais des que ça ira mieux
Chatawak , hésite pas cette laine est faite pour être filé , si non tu peu la met sous cadre
Gaetane, il est très beau ce fil et les couleurs ... j'aime beaucoup !!!
J'aime beaucoup les couleurs mais je te reconnais mieux dans les fils dentelle, ceci dit il est bien joli
C'est tout simplement superbe!
Merci a vous toutes
@ Kty je suis de ton avis , je suis dans mon élément avec les fils dentelle ou fin!!
, la!! j'ai l'impression d'être une pièce rapportée , mais vous le trouvez joli , alors pourquoi pas les fils fantaisie ? de temps en temps
Il est très beau ce fil, j'aime beaucoup.
Dernière modification par Tirelaine (03-10-2012 20:50:32)