Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je résume la situation sur le vote concernant le titre officiel à donner à notre forum
Le vote a été temporairement suspendu, car une nouvelle proposition de nom a été faite durant la période de vote. Voir plus haut.
En plus de tous les noms proposés on y ajouterais celui de:
Le forum du Filage (ou) Le forum des fileurs et fileuses
Tricofolk Tricofolk
La raison principale en est que le forum est déjà présent partout sur internet sous le nom, de Forum de filage et que son adresse est:
http:// forum.tricofolk.info/forum/index.phpt:
Comme 17 personnes ont déjà pris le vote, nous aimerions beaucoup avoir aussi leur opinion.
La question s'adressant à tous, est la suivante:
Etes vous d'accord pour que nous recommencions le vote en incluant la nouvelle proposition?
oui,pas de problème! au contraire,je n'arrivais à choisir et je n'avais pas voté!
ps:je voudrais bien utiliser les emoticônes mais je ne sais pas ,c'est dommage qu'il n'y ait
pas une fiche de conseils pour fileuse dont le neurone informatique n'a pas été activé!!!
Le forum du filage avec tricofolk est suffisant.... L'autre est plus long et c'est toujours embêtant de mettre au féminin et masculin.... Filage englobe toutes et tous
oui, d'accord pour recommencer!
Pas de problème pour revoter
Je préfère juste le mot filage, plus simple que fileur et fileuse
Joelle a écrit:
Le forum du filage avec tricofolk est suffisant.... L'autre est plus long et c'est toujours embêtant de mettre au féminin et masculin.... Filage englobe toutes et tous
Ok pour revoter, et je suis de l'avis de Joëlle.
A venir jusqu'à aujourd'hui, nous sommes 12 à vouloir revoter.
Je ne sais pas combien il nous faut de noms. Mais 17 personnes avaient voté jusqu'ici.
Alors je dirais que c'est déjà bien. On peut attendre encore un peu, mais je me demande si d'autres personnes viendront ajouter leur nom à la liste.
Il faudrais s'assurer que Laurence et Fleur auront le temps de faire la pancarte pour l'exposition qui débute vers le 3 mars si je ne me trompe pas.(?)
Merci à vous deux Fleur et Laurence, Quelque soit le nom choisi, la pancarte fera surement une belle publicité au forum.
Sandrine, pour le vote, c'est quand tu veux. Si je ne me trompe c'est seulement toi qui peux le mettre en ligne.
Faudrais mettre l'annonce du vote dans un autre endroit qu'ici, si on ne veux pas se faire disputer par Paul, ouilles ouilles!
Oui Monique, je suis juste très débordée en ce moment...
C'est vrai que ça roule beaucoup en ce moment!
Pas de problème Sandrine. Ce sera quand tu pourra.
Et pourquoi pas :
Le forum Tricofolk de la laine
Tout sur la laine du filage au tricot ?
C'est vrai que maintenant c'est rentrer dans les habitudes !!! Et dans les favoris surtout !