Vous n'êtes pas identifié.
Tu as un parc animalier ici;
http://www.schapenpark.nl/
Alors si on arrive à 20 fêlées tu es partante Florence?
Bien sûr il y a aussi d'autres fibres supers chez toi, mais il ne s'agit pas non plus de te déplumer, sinon ton déficit serait le même!
ralala, vous me tentez!
laisse moi dormir dessus, la nuit porte conseil (surtout quand on a des insomnies!)
et merci Joelle!
Je veux bien faire partie des "fées l'ai"...
ok,je marche avec vous ,j'ai toujours été un peu "fées l'ai" aussi
Bonjour Florence,
S'il s'agit d'être félé, je ne suis pas de reste. J'ai deux mini moutons chez moi et pas question d'en avoir d'autre car il n'y a pas de place, alors je prend au moins une part quand tu lance l'opération...
il n'y a pas à dire, mais on est tous un peu félé! on peut aussi dire fée laine...
ca pourrait être le nom de la bestiole si cela se fait!
Je peux pas avoir de mouton à la maison alors oui partante aussi pour me dire que quelque part j'ai "un bout" de mouton. Quand on maraine un enfant on a pas grand chose en échange si ce n'est le plaisir d'avoir un peu de nouvelle et des photos de temps en temps voir parfois un dessin. Alors quelques gr de laine ça fait un plaisir fou.
Je suis partante aussi! 20 marraines pour 1 mouton, pour sûr, il est bien entouré!
@Perline: tu crois que "parrainage d'un mouton", ça se déduit des impôts?
moi je suis partante aussi ! et plus on est, moins ça fait !
Je sais pas du tout... je sais que les dons à des associations sont déductible à condition d'avoir un justificatif, mais je ne crois pas que florence ai une association ni même si ça fonctionne vu qu'elle est en belgique.
Bonsoir Perline,
Le don aux associations est déductible des impôts essentiellement dans la mesure ou cette association est reconnue officiellement "d'utilité publique". Tu trouveras toute les référence sur ces lien:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … e=20080725
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … eTexte=vig
C'est le Code Général des Impots alors je comme je doute qu'il soit écrit pour faciliter la compréhension du commun des mortel, je te souhaite bon courage...(Non tu n'est pas oubligée de tout lire).
Cependant j'ai un doute sur un accord financier entre la belgique et la france à ce sujet.
Dernière modification par michmich (09-10-2012 16:45:00)
Suis partante aussi...pour finir tu pourras même acheter un couple
z'êtes fous tous! encore pire que moi!
pour la déductibilité, navrée, mais je ne suis pas une assoc...
je suis partante pour faire partie des félée !
Tu peux aussi compter sur moi
rolala, jamais bedot ne fut si bien gardé!
allez, je craque, on se lance!
bon, laissez moi cogiter à la chose, je reviens!
pour l'opération "parrainons un mouchon", j'en suis aussi !
J'en suis aussi
ET encore une autre fée laine par ici
Si j'ai bien compté, plus qu'un participant, et on a atteint les 20 !
Florence, tu vas l'avoir ton BFL !
D'ailleurs si y a besoin, je veux bien donner double part, comme ça c'est sûr le compte est bon !
chui là aussi ;-)
bingo! et bien vous alors!
dingues, vous êtes toutes(s!) délicieusement dingues!
je ne sais que dire....
merci! mais c'est si peu dire...
j'attends encore des nouvelles de Mister Englishe, il devait me rapeller hier ou ce soir... si il ne le fait pas demain, je le rapelle moi même. mais j'attends aussi des nouvelles du transporteur...
et si ce n'est pas un BFL? une wensleydale ca vous dit aussi?