Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Et sinon en paypal pour moi c'est parfait, en prenant en charge les frais bien sur pour que tu aies le montant exact de la portion de mouton
Bon et bien tu peux me compter aussi, il y a longtemps que je cherche un éleveur qui voudrait bien garder un mouton pour moi puisque mon pré est trop petit pour un troupeau, dommage que tu sois trop loin pour qu'il vienne pâturer cher moi, pourtant l'herbe est bien verte et appétissante!!
Florence si tu as un compte à la poste en France on peut déposer un chèque ou des espèces sur ce compte en allant dans un bureau de poste avec le n° du compte
Moi je peux envoyer un chèque, pas de soucis. Je comprend bien, d'ailleurs c'est ce que je demande à mes clients aussi quand je peux !
Plus qu'à compter et nous dire combien on envoie !
Loutre a écrit:
Et sinon en paypal pour moi c'est parfait, en prenant en charge les frais bien sur pour que tu aies le montant exact de la portion de mouton
ho non Loutre, pas question! si tu ne peux pas faire autrement que paypal, j'assumerai le cout!
Pour moi, pas d'autre moyen que Paypal ou un virement postal mais je pense que tu devrais payer aussi des frais.
Pour moi paypal aussi, j'enverrais comme paiement personnel et je prendrais les frais à ma charge c'est minime, je ne crois pas que le transfert vers ton compte bancaire soit facturé...du moins je ne l'espère pas !!!
Ben sinon, je te fais un chèque, c'est comme tu préfères, moi çà ne me dérange pas, as you like
Pour ma part, je suis aussi à la banque postale donc normalement un virement c'est "gratuit", il me faudra juste tes coordonnées...
Pareil pour moi, j'ai aussi un compte à la banque postale, un virement serait sans doute le plus simple
Pour moi aussi, le plus simple est un chèque.
je te poste un chèque des demain ,je le fais de suite
Ho, vous êtes trop gentilles!
et pour celles qui ne peuvent pas faire autrement que paypal, je prendrai les frais, c'est bien la moindre des choses, disons que je voulais juste limiter au maximum, mais faut pas pousser!
Myrtille, chère Myrtille, attends de savoir combien c'est finalement! 20 ou 25? on est à combien là déjà? j'ai perdu le compte! la tête qui tourne!
Bon, je viens de faire un petit récapitulatif, et vous êtes 24, oui 24 à en être! avec moi, ca fait 25!
donc, 500€/25, ca fait 20€ par parrain/marraine
ca boume?
Vous savez ce que je vais faire: je vais faire un truc spécial sur mon site, comme ca, j'ai vos adresses, je mets le bon taux de tva (sinon, sont capables de pas me croire que c'est du mouton en morceau que je vends, et me taxer à 21% au lieux de 6!)
Il y aura donc 24 morceaux de moutons, un pour chacune! (et le port à 0 of course!)
(et pas de demande spéciale genre: je veux l'oreille gauche, moi la queue etc, ok? )
Je veux le plus doux ..... of course .....
( Il fallait bien que je dise une bêtise, autrement il aurait manqué quelque chose )
Midian! indécrottable!
je mets le truc en ligne demain ok?
Ca roule !!
Virement pour moi aussi c'est gratuit avec ma banque
Et j'insiste pour que mon 1/25 soit la houpette entre les oreilles
édit : je déconne hein pour la houpette
Dernière modification par zouzou (11-10-2012 00:03:06)
Zouzou, tu es pire que moi
Impeccable pour demain, je prie pour mon accès internet ne me pose pas de souci, on me modernise mon accès et je dois installer un nouveau modem. J'aurais la big vitesse (Ils veulent surtout pouvoir me vendre la télé via le net, mais ils peuvent toujours aller se brosser !!!)
voilà, le truc est prêt, je le lance demain matin, maintenant, trop d'émotions, je vais faire dodo!
gros bisoux à vous tous et toutes, dormez bien en rêvant à notre future pelote à pattes!
Super ! je suis ravie d'être avec vous toutes la marraine d'une wensleydale même si c'est moins simple à écrire que bfl ...
Elle va être toute mignonne et bien frisée !
je t'envoie un chèque aussi c'est plus rapide pour moi ;-)
et ça n'empêche pas notre troc hein
Tu nous diras où il faut cliquer? et je t'enverrais un cheque aussi
Oups, Florence, tu es sûre que tu vas accepter les chèques français ?
IL me semble qu'il y a des frais de malade pour toucher les chèques (genre 15€, non ?) mais peut-être que je me trompe et que cela a changé récemment.
La solution du virement ou chèque vers ton compte en banque français me semble plus logique.
Pour infos aux françaises : cela fait quasi 15 ans que nous n'avons plus du tout de chèques en Belgique. Et donc plus rien n'est en place pour les toucher facilement. Par contre, nous faisons tous nos paiements par internet et très facilement vers l'étranger.