Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce que j'ai fait de mieux pour l'instant ( le reste je cache !) – dans l'ordre chronologique
Mon tout premier écheveau est vraiment ... premier quoi ! : il a le charme et tous les défauts du début , donc tout ce qui donne envie d'apprendre ! Et mon petit rouet marche – enfin tourne bien ; grâce à lui je progresse, ya pas !
Mouton allemand, c'est vrai que c'est super quand on débute ( style « laine nature » pas fait exprès!)
Bfl oatmel , très doux ( un régal à papouiller )
corriedale ( très doux aussi ) retordue avec du fil multicolore qui ne se voit pas beaucoup
black welsh ( belle couleur sombre ) retordu avec du fil à coudre ; fil rouge parfois flottant !
corriedale gris retordu avec soie tussah ( ça se voit bien que je débute !)
gotland ( super effet métalique )
black welsh
corriedale gris
mohair
Je me suis bien fait plaisir ; et ... je vais continuer !
D'autant plus qu'il y en a un à la maison qui se voit déjà avec DES pulls en laines teintées, filées et tricotés main ! Je doute un peu de cette capacité de production , lui non : totale confiance ! Au moins, ça donne envie de savoir mieux !
Dernière modification par Midian (09-10-2012 22:34:13)
Beaux débuts, oxalis ! Je ne suis pas une pro du filage, mais je ne vois pas de nouilles, et c'est plutôt régulier, et fin, donc c'est que tu es sur la bonne voie pour les pulls !
Bonne continuation !
mais c'est très bien tout ca! de mieux en mieux!
De bien jolis débuts, bravo
J'ai mis tes photos directement visibles dans ton message
Bonsoir,
Bravo pour ce bon début...
Bravo, c'est déjà une belle production.
Mais c'est parfait !!
Bah ! c'est drôlement bien !
Hé bé , c'est un fameux début!
Si j'avais encore des doutes sur ton addiction ils sont levés
Beaux débuts
Super production ! on ne t'arrête plus ! c'est vraiment bien pour un "début" !
On voit très bien la progression.
Bravo !
Ben dis donc, quels débuts! Je ne maitrisais pas si bien, il s'en fallait de beaucoup!
C'est drolement chouette, tu as filé un certain nombre de km dis moi !!
Waouhh! quelle frénésie. y sont tous beaux.
Bravo, superbe début
un grand merci pour vos compliments et vos encouragements ! je n'en suis pas encore aux kms de fil : les plus longs c'est mouton allemand et corriedale gris ,les 2 environ 65 m pour 50 gr à peu près !
mais comme a dit dandelion a mademoiselle gaufrette : plus on pédale plus on a envie de pédaler ; je confirme , c'est très addictif ! et faire fonctionner les jambes ça oxygène le cerveau ; et là les envies se bousculent ! arrêter ça ? ...faut surtout pas !
merci midian d'avoir pu faire apparaitre les photos
pourquoi est-ce-que ça n'a pas marché tout seul ?
les photos de mon rouet avait été tout de suite visibles
qu'est-ce-que j'ai mal fait ?
Si je me souviens bien bien tu avais juste mis les liens photos sans les balises d'images
http://forum.tricofolk.info/forum/img/g … 809496.jpg
au lieu de:
[img*]http://forum.tricofolk.info/forum/img/gallery/2166_1349809496.jpg[/img]
(l'étoile n'existe pas, je la mets pour que le balises soient visibles)
Si tu cliques sur modifier dans ton message tu peux voir exactement comme cela doit être posté
j'ai regardé sur mon message "teinture" ; j'ai fait le même oubli : cliquer sur l'icône image ; j'ai donc pu corriger ; merci midian pour l'explication
De rien, c'est avec plaisir
éh bé !!! quels beaux débuts !!! j'admire ton travail !!! quand j'en serai là je serai bien contente !!!
Dernière modification par Chatawak25 (11-10-2012 09:32:24)
J'aime beaucoup tes débuts ... c'est très joli !!!