Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce que j'ai fait de mieux pour l'instant ( le reste je cache !) – dans l'ordre chronologique
Mon tout premier écheveau est vraiment ... premier quoi ! : il a le charme et tous les défauts du début , donc tout ce qui donne envie d'apprendre ! Et mon petit rouet marche – enfin tourne bien ; grâce à lui je progresse, ya pas !
Mouton allemand, c'est vrai que c'est super quand on débute ( style « laine nature » pas fait exprès!)
Bfl oatmel , très doux ( un régal à papouiller )
corriedale ( très doux aussi ) retordue avec du fil multicolore qui ne se voit pas beaucoup
black welsh ( belle couleur sombre ) retordu avec du fil à coudre ; fil rouge parfois flottant !
corriedale gris retordu avec soie tussah ( ça se voit bien que je débute !)
gotland ( super effet métalique )
black welsh
corriedale gris
mohair
Je me suis bien fait plaisir ; et ... je vais continuer !
D'autant plus qu'il y en a un à la maison qui se voit déjà avec DES pulls en laines teintées, filées et tricotés main ! Je doute un peu de cette capacité de production , lui non : totale confiance ! Au moins, ça donne envie de savoir mieux !
Dernière modification par Midian (09-10-2012 22:34:13)
Beaux débuts, oxalis ! Je ne suis pas une pro du filage, mais je ne vois pas de nouilles, et c'est plutôt régulier, et fin, donc c'est que tu es sur la bonne voie pour les pulls !
Bonne continuation !
mais c'est très bien tout ca! de mieux en mieux!
De bien jolis débuts, bravo
J'ai mis tes photos directement visibles dans ton message
Bonsoir,
Bravo pour ce bon début...
Bravo, c'est déjà une belle production.
Mais c'est parfait !!
Bah ! c'est drôlement bien !
Hé bé , c'est un fameux début!
Si j'avais encore des doutes sur ton addiction ils sont levés
Beaux débuts
Super production ! on ne t'arrête plus ! c'est vraiment bien pour un "début" !
On voit très bien la progression.
Bravo !
Ben dis donc, quels débuts! Je ne maitrisais pas si bien, il s'en fallait de beaucoup!