Vous n'êtes pas identifié.
premiers essais assez laborieux....mais ça va mieux!!!
la toute première fois à la rencontre...suite le lendemain à la maison, j'en ai attrappé mal aux épaules!!!
en arrière plan, un de mes en-cours (cartiona)
sur la suivante, j'ai réussi à diminuer de moitié voire plus la grosseur du fil et je ne casse presque plus!!! j'utilise un fuseau à Michmich (merci encore Michmich, le fuseau tourne trés bien...) et je suis beaucoup moins crispée!!!
Maintenant, je voudrais savoir comment je pourrais procéder pour faire un écheveau de 2 fils ensembles...s'il vous plait????
Dernière modification par Midian (10-10-2012 16:24:06)
faire deux pelotes avec tes fils; prendre les deux fils et les retordre ensemble avec ton fuseau en tournant dans le sens inverse du filage
ben dis donc, c'est vachement pas mal pour un premier coup !
J'ai essayé le fuseau samedi, et je suis trèèès loin de ça, malgré l'expérience du rouet.
Super !
Bravo ! anne marie, tu as bien progressé
Jolis débuts !!!
J'ai mis tes photos directement visibles
oh! le joli fil.
Beau début félicitation, et très jolie tricot en arrière-plan.
Bravo pour ton début Anne-Marie (on voit bien que tu es une tricoteuse de TN avec ce beau pull en arrière-plan
)
Très beau pull et très beau fil !
Quel jolis débuts Anne marie, Bravo
Très bons débuts!
C'est un beau fil, et quelle technique pour le tricot!
merci à toutes pour vos encouragements....et à Midian pour avoir remis les photos en place!!!
A maman sylvie pour ses explications...
Sandrine, ce qui est amusant c'est que je suis arrivée sur le forum de filage aprés un long cheminement...je cherchais les explications d'un gilet "japonais" et je suis arrivée sur TN. Là je me suis aperçue que je croyais me "débrouiller" en tricot, mais en fait non!!! je découvre un tas de techniques dont j'ignorais même l'existence...dont les modèles en anglais et Ravelry...
Dur dur de dépoussièrer les souvenirs de collège!!! puis je suis aller me promener sur vos blogs et là j'ai "découvert" que laine ne signifie pas simplement acrylique ou laine mais un tas d'autres fibres...d'où l'envie maintenant de filer!!!
Bonjour,
Je suis content de constater que je ne me suis pas trompé en te confiant ce petit fuseau. Visiblement, tout comme les autres, il est en de bonnes mains...Cindy a déjà trouvé l'usage de la superbe boîte que tu lui as donné. Elle va y ranger ses bracelets Brésiliens...
très joli fil, tu fais des merveilles avec ce petit fuseau;