Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et tous
Je sais que cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais je ne vous oublie pas pas, loin de là. Trop d'occupations, trop de chose... pas faciles toujours.
Je voulais partager avec vous cette réalisation que nous avons faite entre deux associations, une de fou de laine (LAines Locales Réseau Limousin) et une autre d'artistes et techniciens (Lim.médias)
C'est notre 1er défilé qui a eu lieu à Bellac ce dernier mois d'aout.
Nous avons la ferme intention de renouveler cet évènement deux fois par an, une fois pour l'automne, une fois pour le printemps, le principe étant de faire des défilés pas commun du tout et rassemblant un collectif de créateurs.
Défilé de laines
Il y en a d'autres qui arrivent qui seront sur le sujet des teintures végétales et aussi un en préparation qui sera un cadeau spécial pour Sandrine. Il faut juste que je le termine, nous le fignolerons avec Lavande.
Bises à toutes et tous
Léo
Chouette vidéo, les mannequins sont plein d'enthousiasme et les créations superbes !!!
Oui, c'était une ambiance superbe et pourtant il faisait 45° à l'ombre et c'était dur pour tout le monde.
chouette dfilé plein de couleurs et d'idées. Merci blanchette
Bonjour,
Bravo et félicitation, ce sont de magnifiques réalisations.....
Oh super contente de te lire ici Blanchette ! Sympa le défilé et les réalisations !
Joli comme tout plein d'enthousiasme
Bravo
Que de belles créations !
J'adore certaines robes !
Merci, je me doutais que vous aimeriez cela!
J'ai vraiment envie d'instaurer cela d'une manière régulière mais pas d'une façon ordinaire...
Moi aussi Sandrine je suis contente de prendre le temps de passer, c'est comme si je revenais à "la maison" après une absence...C'est quand même ce forum qui est à l'origine de toutes mes initiatives laineuses.
Joëlle, si un modèle te plait, dis moi, si c'est un que j'ai fait je te dirais.
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ,belles réalisations ,tu passe a Felletin ??? j'espère te voir
Oui j'y serais, avec un stand. ça sera chouette de se voir!
chouette.....je vais en profiter ,samedi et dimanche
J'adore ce défilé, tellement plus vivant, nature, spontané et créatif que les défilés stéréotypés!
Et je suis ravie de te retrouver Blanchette! Tu manquais!
Elles sont trop chouettes toutes ces robes!
Tiens tiens tu es là aussi?
Nadine m'a dit que c'est vous qui allez animer le championnat de tonte le samedi soir...
Marie Claire, cela me fait plaisir ce que tu me dis, c'est tout à fait ce que nous recherchions...
Quelles énergie positive et vivante chez ces femmes, dans ces créations, dans ce défilé, dans ces laines !
Merci pour le partage. ça m'a fait du bien !
J'aime beaucoup la robe verte et courte avec du rose et du blanc.
Je n'ai pas bien compris s'il s'agissait de feutre ou de fil ou... Certain tissus semble si fin.
Bravo bravo ! défilé tonique et jolies créations
Dernière modification par dodoh (16-10-2012 15:41:57)
Joëlle regarde si la femme qui la porte est bien Emma, auquel cas c'est moi qui l'ai faite et je te dis comment j'ai fait. C'est que du tricot si c'est ça.
Superbe, et très original, une impression de légèreté...
mais Djinny tu fait partie du défiler ,j'ai vu ton nom il me semble,c'est bien toi ?