Vous n'êtes pas identifié.
tu as raison d'être fière de toi...et écheveau est de toute beauté!!!
Très bel écheveau !!!
trés joli ton écheveau dominique
C'est superbe! Petite question de débutante: c'est du retors à deux brins ou du navajo?
Encore merci à toutes!
Retors à 2 brins, Mlle Gaufrette!
Magnifique ! Quel beau châle en perspective
N'aurais-tu pas une photo de la mèche teintée pour qu'on puisse voir tous les tons de vert qu'il y avait ?
Alors si je comprends bien tu as eu assez pour faire deux bobines que tu as retordues ensemble?
Joëlle, je vais mais je ne sais pas si ça va marcher :
Yesss, ça marche!
Quand j'ai eu filé une bobine, je me suis souvenue que j'avais oublié de faire une photo de la tresse :-(
Donc sur la photo il y a le 1er célibataire et la 2ème moitié de la tresse.
Mlle Gaufrette, oui j'ai divisé la mèche en 2 parties dans le sens de la longueur, j'ai filé sur 2 bobines puis retordu.
Dernière modification par DominiqueBe (14-10-2012 18:07:10)
oh c'est drôle dans l'écheveau on ne voit plus le bleu turquoise!!!
Cette couleur est superbe, à tout les étapes de la transformation
C'est vraiment des couleurs magnifiques. Je n'aurais pas pensé juste diviser une mèche en deux dans la longueur mais c'est tellement simple!!!! pfiou encore une astuce, une! Merci
Ta photo est superbe...
super
waouh c'est beau!
Anne-Marie a écrit:
oh c'est drôle dans l'écheveau on ne voit plus le bleu turquoise!!!
La différence d'éclairage explique peut-être cela. De plus, le coloris turquoise était minoritaire dans la mèche, ce que ne montre pas la photo.
Et j'ai oublié de préciser que la mèche de base est du BFL Oatmeal, ce qu ajoute encore aux nuances.
Je n'en reviens pas de l'enthousiasme que suscite mon filage, encore merci pour tous vos louanges, je suis toute confuse
Tu n'as pas à l'être, c'est vraiment du beau travail!
il est trop beau ce fil ! j'aime beaucoup
mais comment fais-tu pour avoir autant de mètres au grammes ?
je n'en reviens pas , il doit être hyper fin ! étant débutante , ça m'épate vraiment de voir les métrages de toutes celles "qui savent" !!!
Bon, tu sais déjà ce que j'en pense...
Pourquoi dis-tu que le BFL Oatmeal ajoute aux nuances ? J'connais pas
Bisous
Tres belles couleurs, le résultat va être magnifique.
@ Ygaëlle : le oatmeal est la couleur de la fibre de BFL, beige mélangé, et donc les couleurs réagissent différemment selon la couleur de fond de la fibre, d'où la richesse de coloris.
Demandons à Joëlle qu'elle nous poste une photo de la tresse qu'elle m'a montré aujourd'hui ... Je me suis pâmée!