Vous n'êtes pas identifié.
Du 1er au en cours
Blancorange est un mélange de Mérinos (Orange), retordus avec du BFL. Elles font toutes les 2 120 Gr et 146 m
Brunette en corrdiedale de Nouvelle Zélande, retordu avec de l’apaga lace. Elle fait 60 Gr et 154 m
Grisette en corrdiedale de Nouvelle Zélande, retordu avec de l’apaga lace. Elle fait 60 Gr et 187 m
Et en cours Drakar qui attend ça moitié pour être retordu
Soyez indulgente je file au rouet depuis vendredi 12, date au j'ai recu mon rouet Traveller nommé Mila
Bonjour,
Bravo, c'est un bon début...
Ils sont tous très réussis, mais le "en cours" est sublime !!!
Dernière modification par Aurela (16-10-2012 00:02:32)
Brunette, j'adore et ton "en cours "promet...Bravo!
tes fils sont superbes pour un début !
Vraiment superbes, j'ai un gros faible aussi pour ton Drakar
bravo...tu vas faire des merveilles!!!
n'attend aucune indulgence de notre part!
c'est superbe!
Pour un bon départ c'est un très bon départ! J'aime beaucoup le mélange des couleurs.
oh j'aime beaucoup drakar aussi et les autres sont trés beaux
Dernière modification par Perline (16-10-2012 09:38:56)
Et bin y a pas à dire tu es très douée...
Eh beh ! pour un début c'est une sacrée réussite
Prometteur serait le mot ? non ?
Bravo, surtout pour ton Drakar ! Et franchement t'es douée, les fils sont déjà très réguliers et bien retordus.
J'aime beaucoup !!! Tes fils sont super sympas !!!
J'ai hâte de voir Drakar retordu !!!
Très beau début, voilà qui est prometteur!
Rhoo merci beaucoup a vous suis rouge pivoine
Wouaouh ,tu en as filé déjà pas mal depuis le 12! Bravo, et de plus en plus fin et régulier...j'ai aussi un faible pour Drakar, tu es partie d'une mèche , d'une nappe? Déjà teintée? car les couleurs sont bien belles.
Et voila mon petit dernier Drakar filé avec une magnifique laine merino, il fait 237 m et 94 gr et le petit 51 m et 22 gr
Dernière modification par Boutsdefil (17-10-2012 11:46:15)
Il s'agit d'une tresse déjà teinter je sais pas si je peux dire le ou je l'ai acheté alors si jamais contact moi par MP ;-)
le drakar retordu, c'est avec du mérinos blanc que tu as aussi filé toi même? c'est sublime!
Boutsdefil a écrit:
Il s'agit d'une tresse déjà teinter je sais pas si je peux dire le ou je l'ai acheté alors si jamais contact moi par MP ;-)
Pas de souci, tu as parfaitement le droit de donner le nom, voire le lien, de l'endroit où tu l'as acheté
Il rend divinement bien, j'adore
Il est magnifique ton fil !!!