Vous n'êtes pas identifié.
Je vous montre mon 1er retors navajo, j'ai beaucoup aimé le faire et vais recommencer sur mon prochain filage.
T'es pile dans mes couleurs !!!! J'adore .......... le retors navajos fais gaffe une fois que tu commences, tu n'arrêtes plus !!!
Très très joli !!!!
Dernière modification par Karine (19-10-2012 18:50:06)
Hihi je vois ça je suis déjà mordu.
La laine vient de chez l'assise c est la couleur flamboyante non pas que je veuille pousser à la consommation hein...
Ah oui très joli, j'aime beaucoup les couleurs aussi !
Mais c'est quoi au juste "l'assise" comme boutique ?
waouh, quelle flamme!
Ha oui c est pas l assise mais alysse c est une correction automatique grrrr
Très joli, j'aime beaucoup la couleur aussi!
Il est magnifique et la photo est vraiment très réussie ! C'est vrai que c'est addictif le navajo. Si je m'écoutais je ferais presque tous mes fils comme ça...
Superbe !
Te voila bien parti...
Jolie flamme aux couleurs de l'automne
c'est bien tentant !belle couleur et bravo pour le retord ,
je ne me suis encore jamais lancer pour faire le retord navajo ,cela me fait des petites boucles a chaques reprises je m'y prends mal
des belles couleurs le fil est beau aussi : ça me donne envie d'essayer ce type de retors ;
j'ai regardé des tutos : je ne suis pas sûre de bien comprendre :
j'ai l'impression qu'on dirait que l'on retords une chaînette ( un peu comme celle qu'on fait avec les fils préparés sur l'ourdissoir pour tisser - mais en plus lâche ) au lieu d'avoir 2 fils ... est-ce que c'est ça ?
C'est très joli
Oui Oxalis, c'est le principe de la chaînette au crochet, en effectivement le plus lâche possible, tout en retordant.
ouille ouille ouille , je viens de faire un petit essai : c'est pas facile du tout !
c'est une sacrée technique !
j'admire encore plus ton bel écheveau qui a l'air bien doux ( moi je viens de faire le début d'un paillasson !!! )
Félicitations ! Comme Karine, t'es pile dans mes couleurs aussi !
Pour un premier navajo, il est très réussi ! Effectivement c'est addictif, depuis que je sais le faire, je n'aime plus le retors simple...
En tout cas ça promet pour la suite
Oxalis, c'est plus facile si tu prends un ratio plus lent que celui du filage.
Oui puis faut pédale bien lentement
beaux travail , pour un premier c'est super !
Il est super.