Vous n'êtes pas identifié.
Voici une photo de mes premières écharpes. J'ai bien aimé utiliser ces laines qui changent de couleur, ça permet de faire des dégradés et ça surprend toujours : soudain une ligne qui tranche net, repart sur autre chose... Une première écharpe donc, (un peu trop longue) en armure toile avec cette laine très "plume de paon" ; une deuxième plus audacieuse, où j'ai poussé l'expérimentation de ce que peuvent donner 4 pédales sur un enfilage simple, premiers sergés, tentative d'harmoniser beaucoup de couleurs, et une troisième, plutôt un échantillon (dommage je n'avais plus assez de chaîne...) avec des tentatives de motifs, d'utiliser plusieurs navettes, plus d'attention sur les couleurs... Vivement les prochaines !
J'aime beaucoup ces tonalités adoucies de tes tissages, bravo !
moi aussi, j'aime beaucoup tes couleur!
Oh mais c'est drôlement beau tout ça, douces tonalités et textures ! super !
Bonjour,
Jolies couleurs, j'aime bien l'écharpe de gauche...
Excellent début!
Très jolies écharpes
Un préférence pour celle du centre, j'aime beaucoup les couleurs et le jeu des différentes armures
Elles sont très réussies tes écharpes et j'aime bien les couleurs, surtout la première.
Très jolies écharpes! Celle du milieu me plait beaucoup!
Jolis débuts
elles sont belles tes écharpes . J'aime beaucoup les différents tons
oh oui elles sont belles !
J'aime bien celle du milieu et ... « l'échantillon » de droite et celle de gauche ...aussi !
C'est chouette ces « répertoires » de points, de fils et de couleurs et les tiens sont réussis !
On est réchauffé rien qu'à les regarder !
Merci ! c'est encourageant !