Vous n'êtes pas identifié.
Super après-midi en compagnie de Skimo chez Salsamélie...
On a beaucoup papoté, cardé, filé, grignoté, échangé des trucs et des bidules (merci encore les filles !!)...
petit résumé en images :
les nappes :
le miam (un coulant au chocolat, sluuuurp)
la petite famille des rouets (mon Taz c'est papa ours...)
nos nappes filées dans la foulée, devant la cheminée...
une très chouette apres-midi comme j'aime !
Waow, cela avait l'air super sympa et plein de créativité
Rien de tel que d'être en équipe pour se booster les unes les autres !!!
Après les tricot-thés, les filo-thés !
Je vais essayer de lancer ça par chez moi, c'est tellement chouette !
Bonjour,
Je suis content pour vous....
vous nous faites envie, beaux cardages et filages on en mangerait, j'adore vos couleurs
C'est très stimulant, les rencontres de rouets....
C'est toujours sympa ces petites réunions
miamyyyy et cette nappe là!
Un rassemblement de passionnées donne toujours de beaux résultats! Bravo à vous!
C'était bien sympa, merci pour les photos,
Moi ce matin j'ai filé ma tarte à la citrouille, nappe de salsalloween offerte par Amélie :
Au fait Amélie, pour le tencel de Renee (Rendeedarley sur ravelry), c'est ici :
http://butik.enuldenaffaere.dk/shop/kartebaand-5s.html
Elle fait aussi des locks de wensleydale teints pour lesquelles elle est assez renommée (mais j'ai pas testé).
Dernière modification par Skimo (21-10-2012 14:32:24)
Merci, je suis en train de crcoheter ta nappe à l'aubergine ça va faire un collier splendide !
Je regarde pour le tencel il est trop miam !
J'ai regardé pour commander le tencel, mais autant en GB, ça va... autant là je n'ose pas. Comprends pas le système de taxes, les frais de port je ne les vois pas, et leur virgule avec ,00 me stresse, j'ai peur de me retrouver avec des 100 au lieu d'unité ! Bouhou !!!! elle peut pas vendre en GB ?
Je l'ai contactée par Ravelry
Dernière modification par salsamelie (21-10-2012 18:21:33)
J'ai déjà commandé chez elle sans aucun problème, mais c'est vrai que vu que ce n'est pas en anglais c'est un peu déroutant...
Hô que ça donne envie, cette petite réunion qui avait l'air super sympa, vos nappe... à tomber... et ton fils Salsalloween... superbe !!!
Amélie, si tu veux tjrs bien m'initier aux joies du filage, voir du cardage, je suis partante, c'est trop tentant d'imaginer le bon moment que vous avez passé ensemble ;o)
Ohh qu'elle jolie nappe filage fouet et tout et tout !!!
Ya pas à dire; à plusieurs, il y a une de ces émulations créative...
Bravo !
Mon filage de la salsalloween party
Dracula ! Mérinos, fibres phosphorescentes, perles crocs rouges et poils brillants noirs !
Et une sublime nappe offerte par Skimo qui est déjà en transformation
moi je veux voir les poils qui brilles dans le noir !!!!!! Il est très "prédatrieur" ce fils Dracula, BRAVO !
le collier avec la nappe de Skimo va être merveilleux !!!!
voilà mon petit filage de la salsalloween party, "Samain" :
et je confirme, pas possible de le prendre en photo, mais la fibre blanche est bien phosphorescente ! (d'ailleurs mes filles ont adoré le principe de l'écharpe qui brille dans le noir...!)
Vous avez fait des merveilles les filles
magnifique !!
Belles productions!
Superbes ces fils !
Très chouette journée.
Vous me direz c'est plutot pas mal comme idée toujours mieux que les bandes réfléchissantes cousu sur les bras des manteaux! Je sens que je vais faire comme vous et faire un bonnet pour mon homme en noir et blanc... toujours peur qu'il se fasse écraser l'hiver avec son manteau tout noir, mais hors de question pour lui que j'y mette des bandes!