Vous n'êtes pas identifié.
faire tomber la fatigue du jour ? rien de tel qu’une immersion ( en vrai , tant qu’à faire ! ) dans une « montagne » de corriedale , de bfl et de mohair ; c'est DÉ- LI- CIEUX !
pour un peu, je serais tentée de les laisser telles quelles ! mes commandes sont vite arrivées : pour que je touche du bout des doigts les vacances ! rien qu’en les tripotant, j’y étais déjà ! (merci aux fournisseuses) et la douceur dans les mains au filage : total zen !
j’aimerais savoir : est-ce-que la bfl oatmel est un mélange de la « nature » avec de la « brun clair » ou est-ce que c’est un ton moyen naturel de mouton ?
d’une manière générale quand on voit toutes ces couleurs de laine que l’on peut acheter, est-ce vraiment la couleur du mouton ( avec ses nuances ) ou plutôt des mélanges : les gris, les beiges, les moyens , les foncés …tous aussi tentants les uns que les autres d’ailleurs … ?
En général ce sont les couleurs naturelles des moutons, sans mélange de couleurs.
Mais certains moutons étant naturellement bi ou tri-colore, il y a sûrement parfois des mélanges car il est difficile de séparer les couleurs des toisons. Mais je ne pense pas que l'on créée des nuances en mélangeant les couleurs entr'elles, c'est toujours lié à la couleur de l'animal.
merci