Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi rouet aussi
Bonjour,
Rouet et je viendrai chercher la laine en passant...
Je participe, j'ai du maco, et je choisi catégorie fuseau
Il faut faire un celibataire ou un retors ?
Moi aussi rouet
bonjour,
j'aimerais aussi participer...mais je n'ai pas de Maco.
Je le ferai au fuseau.
Merci d'avance pour l'organisation et l'envoi...
Fuseau pour moi, et je n'ai pas le maco requis
Kty, je peux participer ????? Si oui c'est au rouet !!!!
Merci.
Je le ferai aussi au rouet et j'ai du maco en ruban.
Kty rouet pour moi. Bon dimanche !
Rouet pour moi aussi
Merci pour le lien, Zouzou
Ben moi je tenterais bien les deux catégories : rouet et fuseau.
michmich a écrit:
Bonjour,
Rouet et je viendrai chercher la laine en passant...
Mich , désolée je ne serais pas visible avant Fin avril 2013
Ok les filles noté pour vos catégories, des nouvelles des envois demain soir, je dois me renseigner aussi pour les envois en Grèce Karine et pour la Belgique Bibime
@ Natty Célbataire;
J'éditerai le premier post de la discussion avec les modalités de participation, pour que tout le monde puisse les consulter rapidement;
Merci à toi kty de cette organisation, car c'est encore une fois beaucoup de travail pour toi
Merci Kty, c'est super chouette d'organiser ce nouveau challenge araignée
Eh bé kty tu disparais 6 mois ? J'espère que ce n'est pas grave ! Merci de cette organisation !
Kty, en plus du sang de pittbull, elle a du sang d'ours, elle hiberne jusqu'au printemps
Je suis quasi pareille, déjà que je sors peu, mais en hiver je quitte rarement mon nid, je fais tout ce qu'ai en retard et je ne reçois quasi personne ..... un besoin de se recentrer sur soi et de se régénérer pour être en pleine forme au printemps
Tien, je connais encore un ours comme ça, cela fait un bien énorme.
Un de mes petits fils a dit ce midi à table qu'il voulait bien hiberner cette année.
Il a déchanté quand on lui a dit que cela se faisait dans le noir ( il est un peu peureux) et que pendant l'hibernage on ne mangait rien non plus, comme il est gourmant, il a répondu qu'il valait mieux aller à l'école et vivre normalement.
Chatawak25 a écrit:
Eh bé kty tu disparais 6 mois ? J'espère que ce n'est pas grave ! Merci de cette organisation !
Non t'inquiète rien de grave
Midian a dit l'essentiel
Un besoin de se recentrer sur soi et de se régénérer pour être en pleine forme au printemps
Pour le reste je ne préfère pas en parler
Pas grave le travail, ca me fais plaisir de vous organiser ca, et je reste reliée avec vous par la magie internet
Je ne savais plus, qu'avec mon rouet, j'avais reçu 70 gr de Merinos 18mic.
Super, comme cela je peux m'exercer en attendant d'avoir la laine de Kty
D'où une question, avec un fil aussi fin, on peut en faire quoi? A part de la couture ou du retord? Cela fait super fin, si on veut le tricoter il faudrait des aiguilles 0.5 ou du crochet
Bibime, le fil fin s'appelle le fil dentelle et on en fait des ouvrages fins comme les châles ou les étoles ou mêmes des caches-épaules (là j'ai un doute sur le pluriel) et autres boléros,etc, si tu vas dans le sujet Tricot du forum tu verras les magnifiques châles qui ont été confectionnés avec ce genre de fil, notamment un châle ou une étole de kty qu'elle fait passer à travers une alliance.
Kty, je ferai bien aussi fuseau et rouet