Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voici donc le résultat du sondage sur notre façon de filer sur un rouet.
Sur 23 votes (membres uniquement), il y a :
- 13 % qui filent en chaussure
- 60,9 % qui filent en chaussette ou pieds nus
- 26,10 % qui filent en chaussette ou en chaussure selon leur humeur.
C'est amusant de voir qu'il y a quand même une grande majorité de personnes qui filent en chaussette ! Personnellement, je n'y aurais pas pensé. Pour ma part je file en chaussette ou pieds nu pour mieux sentir le mouvement et pour ne pas salir les pédales de mon rouet
Tout comme toi , pour mieux sentir le mouvement .
mais je suis tout le temps en chaussette parce je ne supporte pas les chaussures , et pieds nus en été.
Moi aussi je fais partie des 60% je suis souvent pieds nus en été comme en hiver sauf par grand froid comme cette semaine je suis en chaussettes. -34 hier avec le vent et -32 aujourd'hui... c'est fret en titi!!
Ah oui....-34°...ça fait froid dans l'dos !!!
HoUUOOOUu, le plus froid que j'ai eu, c'était -17°, mais là... Je n'imagine même pas!
c'est horrible ca, c'est pour faire pipi des glaçons!
Moi, c'est avec chaussures, puisque je suis obligée, d'avoir au moins 3 cm de talons
moi aussi, chaussures obligées, min 3 cm de talons aussi!
Tu as aussi une déformation des pieds , enfin moi j'ai une sorte de muscle qui marche à l'envers, on me l'a expliqué vers 12 ans, car on voulait m'opérer, mais c'était un mois de plâtre et une jambe après l'autre.... au cas où on en rate une avait dit le médecin en rigolant, du coup, hors de question qu'on m'opère, j'ai refusé tout net !!!!!!!!
Je suis donc obligé de porter des talons et je ne peux pas rester debout plus de 30 min, très bonne excuse pour éviter les activités sportives
non, moi c'est une paralysie du groupe de muscles qui relèvent le pied....suite à une erreur médicale (dans une opération justement!)
Comme quoi, moins on nous charcute , mieux c'est !!!! même à 12 ans , je faisais déja preuve de bon sens
Moi j'ai hâte d'essayer pieds nus. Vivement l'été, qu'on abandonne les chaussettes en lama
Moi, c'est pieds nus, alors quand il fait froids, c'est chaussettes avec antidérapantes
Moi c'est en chaussettes !
Ah ben tiens c'est une bonne idée ça Agnès les chaussettes anti-dérapantes, tu vas rire, j'y avais même pas pensé !
Moi, c'est en bottes. Et oui, je passe une partie de l'année en botte de cuir ou caoutchouc pour aller dans les parcs.... mais rassurez-vous j'enlève celles qui sont en caoutchouc pour filer
Nancy a écrit:
Florence a écrit:
c'est horrible ca, c'est pour faire pipi des glaçons!
Je m'imagine en train de faire des glaçons
Moi aussi !!!
Vous rigolez, mais ça arrive, faire pipi des glaçons ! Du moins c'est ce que mon mari raconte. Il a passé six semaines sur la glace pas très loin du Pôle Nord pour une expédition scientifique. C'était une petite équipe (environ six personnes) et leur seul lien avec le monde extérieur était une radio et leur seul abris était juste quelques tentes... Et puis avec les conditions météo et l'état de la glace, rien n'était garanti que l'avion qui devait venir les chercher pourrait attérir le jour prévu. Mais je crois qu'il s'est quand même amusé; il a même construit un igloo. Le seul problème est qu'il l'a construit sur la "piste d'attérissage" de l'avion alors il a fallu qu'il le déplace ! Il raconte aussi que l'avantage d'être si proche du Pôle Nord c'est qu'ils n'avaient pas de soucis à se faire avec les ours polairs car ils ne vivent pas si loin.
Mais bon, c'est trop froid pour moi...
Pages: 1