Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Woaw, ils sont plus beaux les uns que les autres
J'aimerais être capable de faire des merveilles pareilles
Moimamy...merci! Certains êtres humains ont ce don de magnifier la nature...
waw! j'admire
J'aime beaucoup aussi !
Je ne trouve pas de mots assez forts pour dire mon admiration! Ce sont plus des tableaux que des sacs, je n'oserai pas m'en servir.
Tous plus beaux les uns que les autres, j'adore!
Ca devrait plaire à Marie ca,
Jolis mème si j ne suis pas très fan des sacs feutrés
Bonjour,
Hé ben ça alors! Superbe!
, c'est beau!
Merci Moimammy de partager!
Une nette préférence pour le 11e et celui avec le chat. J'aime beaucoup ceux avec de petites fleurs, et pas du tout ceux avec de grosses fleurs ou les animaux, une impression de trop plein.
Ils sont trop beau ces sacs, j'aime beaucoup,
Merci , Moimammy
Moi, j'me baladerais volontiers avec des sacs comme ça !
Ils sont magnifiques.
On dirait, malgré le blog en turc, qu'il s'agit du travail d'une russe. Tartine, si tu passes par là...
Et la blogueuse a aussi plein d'idées déco sympa (à regarder, en ce qui me concerne)
Quelles merveilles !
Oui c'est magnifique ... comment font elles de si belles choses !!! Je suis admirative !!!
Merci Moimamy ...
Oh, là, là, je bave devant certains d'entre eux, j'ai fait les 124 pages, je suis loin d'être capable de faire pareilles merveilles .... un jour, j'espère !!!!
Ca c'est bien les russes qui sont fait les sac. Anna Rodina est l'auteur du sac avec le chat. Et les autre sont resemble baeucou du style Oksana Kalinina http://www.livemaster.ru/search.php?act … mp;from=40
Je viens de passer un quart d'heure sur le site... En cherchant vraiment bien.... j'ai trouvé une petite poignée de sacs qui ne me conviendraient pas... mais en cherchant bien, hein !
J'aimearis bien être capable d'en faire autant !
sublime, quelle créativité et surtout quelles réalisations, toutes en poésie en effet
Splendide, j'adore.
Il n'y a pas moyen de mettre le site en langue anglaise ?