Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe !
Midian a écrit:
Il n'y a pas moyen de mettre le site en langue anglaise ?
Si si avec le traducteur google
J'y avais pensé mais je parle d'une vrai option de choix de langues, comme ça ce n'est pas du petit nègre
soit mais on peut suivre l'idée parce qu'en russe c'est vraiment euh... du russe
http://www.livemaster.ru/ekatasyandex pour le plaisir
Je traduit grace à la barre de traduction google, ce n'est pas parfait. mais cela aide bien.
rhaaaaaaaaaaa ! le sac écureuil avec l'écharpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout bonnement magnifiques!
Certains sont un peu chargés, mais quel travail!
Moimamy tu nous auras fait rêvée avec ton lien
Merci
ca fait vraiment rever.....je ne suis pas prete d'arriver a faire des choses comme ca...;quel travail!
meuh si, il faut juste bcp d'essais, d'expérience et surtout y croire ! Imagine toi que c'est facile à faire , bien sur il faut être un peu motivée, c'est sur , en tout cas, les russes sont vraiment trop fortes la dedans ! B R A V o o o o
Anticha, qui fait encore des essais de shibori,et qui se prépare des chaussons en feutre cousus sur une semelle d'espadrille,(pour éviter de glisser et de les salir trop vite) encore un essai, je vous ferai voir cela !
mdr Anitcha...la je suis sure que je n'y parviendrais pas demain...les animaux sont faits a l'aiguille a feutrer et cette technique ne me passionne pas donc a chaque essai je rate.
Et en tout cas, mes essais ne sont absolument pas beaux a voir!
.et au passage pour tes chaussons...tu peux essayer le Latex liquide, c'est souple, tres resistant a l'usage et surtout..pas de couture mais juste un pinceau
Shibori sur tes chaussons?
Vraiment impressionnant! Dans une autre vie quand j'aurais le temps je me mettrais au feutrage