Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ola, mais on ne les porte pas ces bottes, on les mets sur la cheminée pour décorer! trop beau!
Punaise qu'elles sont belles
elles sont superbes, mais je crois qu'ils les portent pour de vrai, il y en a quelques une qui sont étanches avec des "pieds en caoutchouc"...
Je bave sur la troisième paire avec la tête de chat
Il me semble qu'à la base c'est des "interieur de botte" et décoré comme ça ce serais dommage, donc elle montre comment les porter avec des botines. C'est superbe!
Bon j'ai dis des bétises... c'est l'utilisation de ces bottes feutrées par les mongols dans des bottes de cuir qui m'ont trompé, visiblement lesz "vrai" valenki sont portées sans semelles.
Et pour cause on vous a jamais donné l'astuce pour pas glisser sur le verglas ou la neige de mettre de vielles chaussettes autour de vos chaussures? Ca fonctionne!
Et le feutre si il est bien feutré ne laisse plus du tout passer l'eau après avoir séché.
Ce que mon ex belle mère n'avais pas compris, elle a entendu laine, elle nous a fait des bottes en laine. Jolies mais qui prennent l'eau à la moindre goutte
Rhooo belles belles belles. j'aime beaucoup les chats-lunes
Perline a écrit:
Bon j'ai dis des bétises... c'est l'utilisation de ces bottes feutrées par les mongols dans des bottes de cuir qui m'ont trompé, visiblement lesz "vrai" valenki sont portées sans semelles.
Et pour cause on vous a jamais donné l'astuce pour pas glisser sur le verglas ou la neige de mettre de vielles chaussettes autour de vos chaussures? Ca fonctionne!
Et le feutre si il est bien feutré ne laisse plus du tout passer l'eau après avoir séché.
Ce que mon ex belle mère n'avais pas compris, elle a entendu laine, elle nous a fait des bottes en laine. Jolies mais qui prennent l'eau à la moindre goutte
Oui, les vielles chaussettes ca fonctionne, mais on ne peut pas se premene avec les vielles chaussettes 5 mois par an... Ce conseil est bon pour la France, mais pas pour la Russie. Au sujet de l'eau, les bottes en feutre peut bien sur prendre l'eau, mais si la temperatur negatif il n'y a pas de l'eau, c'est sec.
Je me dis que j'en ferais bien pour mon homme aller au boulot cet hiver... avant que les chasse neige passe il y des moment où ça glisse (et ils passent pas vite ils n'ont pas l'habitude par ici!). Il y a 2 ans je me suis fait trés mal en dévallan 2m de trottoir sur le dos.
Ou des chaussons pour mettre autour de ses chaussures? humm à réfléchir
Elles sont magnifique.
Oups moi je bave sur celles avec les loups, c'est quoi la langue? on peut acheter? comprend rien moi???
Kty, je pense qu'il n'y a que Tartine pour pouvoir nous aider dans les traductions !!!
avec google on a la traduction.... mais ce n'est pas évident. Et je n'ai pas trouvé le moyen de mettre quelque chose dans le panier
Après navigation dans le site, j'ai trouvé des choses à vendre : dans ce cas, le prix est affiché en bas à gauche de l'objet. Les objets sans prix sont des exemples (sans doute des objets déjà vendus) On peut peut-être faire des commandes en joignant les artistes par mail.
Mais euh.... en russe !!
Tartine serait sûrement de bon conseil
Dernière modification par dodoh (31-10-2012 19:45:06)
Si vous voulez, je peut contacter les venders, pas de problèmes
Valenki avec les loups coûtent 200 euros, j'ai demandé pour avoir une idée de prix
Merci Tartine, ca les vaut mais là ca ne sera pas une priorité pour moi...