Vous n'êtes pas identifié.
Je regarde toujours avec envie les swaps sur ravelry.... et là je me suis lancée en m'inscrivant ! Tant bien que mal, sans tout comprendre, le groupe Fun Onion est super accueillant, et m'explique tout comme il faut, en faisant des efforts pour me parler français
Le principe, envoyer 2 nappes de 50 gr, en recevoir 2, les filer et en faire une "potion", souvent en les retordant, mais le but est de mettre les 2 ensemble pour faire un fil, en priant pour que les couleurs aillent ensemble.
J'ai envoyé 2 nappes
Et j'ai reçu 2 pures merveilles.... presque honte des nappes que j'ai envoyées !
Celle là est d'une douceur incroyable, mon mérinos extra fin peut aller se rhabiller
http://www.etsy.com/shop/girlmeetsspindle
et celle là aussi, avec en plus des plumes que j'adore
http://www.etsy.com/shop/linesdesigns
Dernière modification par salsamelie (29-10-2012 10:57:30)
Sorte d'échange en somme ? , elle sont vraiment très belle
oui c'est un échange, je ne sais pas ce que veulent dire les initiales swap, mais je suis ravie, il y a des fibres inconnues dans ces 2 nappes, une vraie découverte
Quelles initiales "swap" ? un swap, en anglais, c'est un échange ou un remplacement...
Intéressant , comme idée , mais voila l'anglais !!! chez moi c'est nul
Tu n'as pas avoir honte de tes nappes, ta verte est superbe (mais l'autre est bien aussi, hein, c'est juste pas trop mes couleurs
)
J'ai juste essayée de suivre les couleurs qu'aiment mes swappées en allant espionner leurs projets ravelry
C'est très sympa comme principe et ludique aussi, car selon ce que tu reçois le mélange ne va pas être triste
Je suis très curieuse alors je suis allée regarder sur le groupe "Fun Onion", et j'ai vu le fil filé avec ta nappe Amélie C'est vraiment rigolo que vous ayez envoyé 2 nappes dans les mêmes tons, le fil fini est superbe
Maintenant j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les 2 belles nappes que tu as reçues
(edit) Et bon sang ! j'ai fait la bêtise de regarder le stash du groupe, maintenant j'ai envie de filer fantaisie ! (mais vu le prix de l'épinglier et des bobines qui vont avec le Matchless, gloups...)
Dernière modification par Flora (30-10-2012 09:03:53)
Alors voici le résultat ! Et j'en suis amoureuse !
Première bobine
Deuxième bobine
Et le retord pour 132 m (bien calculé, il me reste 3 mètres sur l'une des bobines)
Reste à trouver LE projet pour mettre en valeur le fil !
Je rempile au prochain échange de ce groupe, j'ai adoré !
Ohlala ! C'est superbe !
Très beau résultat, Amélie !
Ca me donne envie de faire ce genre d'échange...
Ce qui est amusant c'est que globalement chaque fille a reçu 2 nappes dans les mêmes harmonies de couleurs ou du moins se marriant bien ensemble ! je pense que chacune a été espionner ses swappées
Très jolis, les nappes, et le filage...
J'adore le rendu, c'est superbe !!!!
C'est. beauuuuu!
Rhaa ! j'aime beaucoup !
superbe! Très rigolo la petite touffe de plumes noire!
ça y est j'ai fini mon swap.... un joli col tout en torsades.... modèle de Ravelry Age of Sail
J'ai finalement dû enlever les plumes qui en fait étaient des morceaux de boa, tellement rigides que je parvenais pas à les tricoter, je vais peut être les remettre en cousant ?
Très joli... modèle sympa...
Je viens de rempiler pour un nouveau swap sur le groupe Fun Onion....
Je me suis inscrite enthousiaste à l'idée d'un swap sur le thème de Noël, avec plein d'idées sur ce que j'allais mettre dans mes batts ! Et là je vois la modératrice qui reprend une nana en lui disant c'est pas un Batt Swap, c'est un Roving Swap
Il me faut donc faire une teinture sur le thème de Noêl... et je veux pas vert et rouge
Je viens de teindre un sapin avec toutes ses boules, je vous le dis, d'habitude super doc hiberne, mais là, c'est pas ma faute, c'est la faute des américaines, elles m'ont réveillé ! Les pauvres, je les plains
Elle est dans le micro onde, je vous montre très vite !!!