Vous n'êtes pas identifié.
je les ai placé dans la galerie ( celà m'a paru plus simple)car je ne suis pas très douée en informatique. pour tisser j'ai un tissanova 80 cm et un métier sur pied walfard de Polignac de 150 cm.
Dernière modification par Midian (01-11-2012 00:34:54)
Oh que c'est beau tes tissages Gipsy, et tu en fais de belles pièces de vêtements...ce que je n'ose pas faire pour le moment.
Bravo et merci de nous montrer ton savoir faire!
Dernière modification par Cot-Cot (01-11-2012 13:59:12)
De belles pièces!
Oui sympa comme tout!
jolis tissages Gipsy
tiens, nous avons la même armoire !
vraiment chouette tes tissages. Tu as combien de cadres sur le Polignac ?
Très beaux tissages!
Rhooo ! belles pièces !
Merci Vous êtes sympa!. J'ai 4 cadres sur mon polignac
beau travail ! félicitation
Très sympa ce que tu fais. Tu tisses en forme ou tu tailles ton tissus ? J'aime bien le forme du second.
En fait pour le second j'ai suivi le modele d'un pull que je possédais. J'ai simplement laisser tomber des fils de chaîne pour les emmanchures d'abord puis pour l'encolure ensuite pour les reprendre alors que je devais faire le bas du dos.
pour la veste elle est taillée dans un rectangle de tissage.
chouettes tes tissages !
quels sortes de fils as-tu pris ?
tu avais un patron pour ta veste ou tu l'as faite au pif ? quelle largeur ( de tissage ) fait-elle ?
là par contre tu as du couper pour les emmanchures ou tu as une ruse pour t'éviter cela ?
bravo ! chouette travail !
En chaîne généralement je prends de la laine de chez Fonty. Pour la trame j'ai utilisé une laine un peu plus grosse de chez Phildar....
Pour la veste j'ai un patron tout simple à réaliser dans un rectangle de 125 cm/130 sur 60/-65 suivant la taille.
Pour les emmanchures pas de ruse j'ai coupé!!!
je peux envoyer le patron par mail à celles qui sont intéressées
Quelles belles réalisations, Gipsy ! C'est super de faire ses propres vêtements.