Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai un peu honte, je dois le reconnaitre, de poser cette question. Mais ne souhaitant pas mourir idiote, je me lance !
En regardant vos créations ou sur etsy, je vois des nappes suite à des cardages et des tresses.
Est-ce qu'on peut filer les deux ou bien les tresses sont les teintures qui serviront comme matière pour carder et donner des nappes justement ?
Question bonus, est-ce qu'il existe un topic où sont regroupés les différentes boutiques des membres ?
Merci !
Les 2 sont filables !
Pour le topic "boutiques", pas à ma connaissance, mais je suis un peu à côté de mes baskets
Merci Flora !!
Bon on va attendre de voir si d'autres savent pour les boutiques !! ^^
Si tu vas dans la partie portail du forum (premier bouton du menu en haut à gauche) et que tu cliques sur annuaires dans la liste des modules (au centre à gauche)
Tu as un listing des fournitures, ainsi que les pages perso des membres, leurs pages étant souvent liées à leur site de vente pour celles qui ont des boutiques
Midian merciii !
J'ai pas encore l'habitude de regarder sur le portail à tord !
Merci vraiment
Ah ! Je n'avais pas remarqué cette section, dis donc, Midian ! Du coup j'ai proposé mon site, hi hi !
j'ai la honte ,je n'avais pas été sur cette section non plus !
Moi aussi...
Comme quoi on ne doit jamais mourir un matin, car on apprend toujours quelque chose durant la journée
Je n'avais pas été fouiller là non plus! Bon tuyau midian!