Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je leur tire mon chapeau, c'est dur de faire aussi bien et aussi fin qu'une
Midian, tu m'as l'air de bien mériter ton nom de dentellière filante... Je n'ose plus regarder mes 10g....
C'est très beau tout ça.... j'ai du bilou à me faire... ça n'avance pas :s
J'ai fini !
ma photo m'a l'air bien grande... Je vous laisse aller voir l'écheveau et le fil sur la règle dans la galerie, histoire de ne pas alourdir la discussion
Dernière modification par Joliecousette (05-01-2013 20:01:01)
Bonsoir,
Moi j'attaque lundi...
J'ai un trac fou....
Oh, joli Jolicousette !
@Michel : bon on attaquera ensemble alors Enfin moi j'ai un peu pris d'avance aujourd'hui, mais j'ai dû en filer moins d'1g Lundi je me mets un coup de pied aux fesses, je sors des DVD et je file !
Merci Flora !
J'ai bien aimé l'expérience
bon nous serons trois à commencer lundi alors !
je ne suis pas sûre de terminer à temps vu le boulot mais pas le choix, trop occupée avant et puis l'important est de participer !
Joli fil jolicousette !
Bon courage à ceux qui démarrent
Joli fil
Dodoh, je plussoie
Ton fil est bien joli Anne
Allez courage pour les autres ca va aller
Super fin!
J'ai commencé au fuseau, c'est loong !!
Merci pour vos compliments, ça me fait très plaisir !!!
A ceux qui commencent, si ça peut vous rassurer, j'ai mis moins de temps que je ne l'imaginais. Je n'ai pas chronomêtré mais j'ai travaillé dessus 5 ou 6 jours à raison de quelques séances par-ci, par-là.
A bien y réfléchir, c'est une autre dimension on perd la notion du temps et des proportions avec ce challenge
Il est tout fin ton fil, bravo Jolicousette !!!
Bon courage pour lundi !!!! Ne vous inquiétez pas, comme le dit Joilcousette, ce n'est pas si long que ça !!! Je ne parle pas pour ceux qui utilisent un fuseau !!!!
Je confirme : au fuseau c'est beaucoup plus long.
Mais au rouet, si on veut faire très très fin, on évite pas la casse ; il ne faut pas se presser
Boudiou, j'suis bluffée... Bravo à toutes pour votre patience
alors bien que j'aie reçu un superbe fuseau pour mon anniv' je vais utiliser le rouet que je gére moins mal
le côté finesse et lenteur me plait bien, maintenant que le calme post-fêtes est revenu
merci pour vos encouragements
J'adore, j'ai l'impression d'avoir toute une rangée de pompom-girls ^^ Je me sentirai entourée demain
smartiz05 a écrit:
Boudiou, j'suis bluffée... Bravo à toutes pour votre patience
Et tu va l'être encore +++ quand tu connaitra les résultats....
Allez allez mes ptites naraignées on pense à vous!
Excellent Karine les pom pom girls!
Bonjour,
Je viens d'arrêter ma première scéance...
Piouf! Quel pédalage! J'prendrais bien un peu d'EPO pour la prochaine...
@Karine :
Alors Michel, il t'en reste combien à filer ? Un peu moins de 7g pour moi, j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout
Bonjour Flora,
Il m'en reste 6g exactement après 5 heures de filage. Je n'ai pas réussit tout de suite puisque j'ai cassé mon fil 8 fois dans la première heure, puis petit à petit j'ai pris mon rythme. J'avais tellement peur de ne pas retrouver mes réglages que j'ai continué alors que mon dos me criait le contraire. Pour tenir le coup, j'ai fini la dernière heure avec Erik Satie...
Maintenant, je suis fourbu...
Tout ça pour peut-être finir bon dernier. Mais ça vallait le coup car j'ai déjà progressé...
J'en reste sur le c..!
Ce que c'est fin ce que vous faites, c'est superbe.
Vraiment bravo à vous.
Oh Michel tu me fais penser que je devrais retrouver mes partitions d'Erik Satie, ma mère adore ce compositeur et c'est bientôt son anniversaire
J'ai dû filer moins fin que toi, j'ai filé un peu plus de 3g en à peu près 2h...