Vous n'êtes pas identifié.
Voici le bracelet manchette que je suis entrain de faire.
Le téléphone ne rend pas honneur aux couleurs mais j'en ferai une mieux lorsqu'il sera terminé.
Je voudrais faire le reste du bracelet en crochet avec des boutons... Est-ce que quelqu'un aurait un modèle avec diagramme ?
c'est très joli! j'adore ce style de bijou
Il est splendide, j'adore les couleurs
Très très beau!!!
Très joli...
Merci ! Reste à espérer que je puisse crocheter le reste de la manchette ! ^^
La composition est très belle.
Merci beaucoup !
Personne ne crochette des manchettes ici ?
joli! Jamais crocheté ça, mais j'ai déjà fait un bracelet en crochet en côtes. Je pense que tu peux faire maille serrée ou bride, comme tu le sentiras!
Je pense que le plus délicat, ce sera le plaçage de boutons. Je vais fouiner sur le net pour voir ce qui se dit. J'adore crocheter en bride et je trouve ça plus aéré... Mais j'aimerai trouver une jolie laine fantaisie... ou peut être un coton car la laine me gratte à même la peau.
Ooooh... impressionnant... j'adore ! Bien sûr personnellement, j'aimerais mieux un bracelet en feutre
Il est trop beau !!! Pour ma part, je ne ferais rien au crochet .... enfin à voir !!!!
jolie réalisation !
Le soucis c'est que mes autres bracelets étaient difficile à mettre seul quand je le faisais en textile et agraffes, trop lâche en couture simple... et en metal, trop désagréable.
Du coup le dessous du bracelet en crochet apporterait confort et possibilité de le régler selon le poignet pour boutonner.
il est bien joli, élégant,
il merite une belle finition , raffinée - qui complète son style manchette
cherche comment font les brodeurs
Pour ceux et celles qui veulent suivre l'évolution de mes broderies... Je me suis enfin attelé au blog !
Blog Ama
Moi ces mélanges vert et violet/rose je suis archi fan ! Si je m'écoute je ne fais que ça
Tu vas continuer de nous montrer hein !!!
Ahhhh le bracelet Loup de Heidi Kummli une merveille J'adore!
Très bien ton blog
Zouzou> Bien sûr ! Je suis toujours contente d'avoir des retours sur ce que je fais !
Quand j'avais ma boutique, j'avais dû faire 3 broderies dans ces teintes, du coup l'envie m'avait passé... Mais là quand j'ai voulu m'y remettre, je m'y suis remise d'instinct !
Le prochain est dans les teintes d'automne vert avec une pointe de marron et d'orange :
Ma soeur m'en a fais la commande, en demandant uniquement du vert mais c'était trop triste... J'espère que ce changement lui plaira.
Là on voit que la base puisque je dois encore broder toutes les perles de rocailles sur la feutrine.
Et le prochain sera en honneur de l'hiver... Blanc, transparent et bleu glacé. ^^
Kty > Oui il est merveilleux... C'est une artiste qui travaille en s'inspirant de la nature. Elle arrive à incruster des tas de petites merveilles sculpté dans la pierre, dans de l'os, dans du bois à l'éffigie d'animaux... Et c'est assez difficile à trouver ! Mais dès le printemps, je referai les brocantes. C'est encore le meilleur endroit de trouver figurines, vieux bijoux à détourner !
Mmm> Merci !
Dernière modification par Ama (08-12-2012 15:01:48)
Rhoooo celui pour ta soeur est superbe aussi !!! Si elle n'en veut pas il trouvera preneuse
C'est bien joli ce que tu fais.....
Ce sont des jolies couleurs... Ca me donne envie de réfléchir à des boutons assortis
ps: je vois que tu t'es mise au blog aussi ihihihi