Vous n'êtes pas identifié.
Voilà mes premiers fils, 100 gr chacun
Le premier teint au bois de Campêche (incroyable ce truc !!! d'habitude je laisse 40 min à 2h dans le bain de teinture,là moin de 15 min)
Deuxième cochenille,
et troisième Ognion.
Dites,comment vous faites pour faire de beaux petits écheveaux entortillés sur eux même ? moi on dirait des petites crottes
Dernière modification par Romane.H (13-11-2012 10:07:08)
Que de belles couleurs !!! Tes fils sont bien beaux aussi.
Pour faire des écheveaux entortillés, tu tords bien ton écheveau à la sortie de l'écheveaudoir puis tu plies en 2 pour passer 1 extrémité dans la boucle de l'autre.
Je ne sais pas si je me me fais bien comprendre
Bonjour,
Jolies couleurs effectivement. Moi j'aurai dit que ce sont de beaux petits chignons . Dodoh, je ne suis qu'un garçon et j'ai compris...
Des petites crottes ! Tu n'as pas honte ! Ils sont très beaux, j'aime beaucoup leur relief.
ton tortillon va aussi dépendre du diamètre de ton écheveau et de la grosseur de ton fil,
si ton fil est gros et ton écheveau de faible diamètre, alors oui, ca fait "chignon" (heu, l'autre mot non!), si ton diamètre d'écheveau est plus grand, ce sera moins "ramassé" (..décidément...)
moi j'adore tes couleurs, et tes chignons! je veux les mêmes ^^
Très belles couleurs et très jols écheveaux !!!
De bien jolies petites crottes!
Mmmh...bien joli tout ça!
Très jolis tes fils et tes teintures. Le campêche a quand même besoin d'être chauffé 30 à 45 mn pour tenir un peu mieux, mais c'est vrai que ça colore beaucoup.
Jolis ces fils, on dirait des petits nids..
:oui:Ben oui Mignons ces petits dodus...
Ils sont très mignons
Oh! Les couleurs sont super.
J'aime beaucoup tes petites "crottes"!
Après les crottes en chocolat, tu as inventé une nouvelle variété absolument à croquer ! Quelles nuances !