Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Florence,
Je vais le faire car la petite louet junior est encombrée au niveau de la manivelle. Sur ma nouvelle cardeuse, c'est une chaîne de vélo, c'est du costaud
Peut-on vraiment démonter la petite Louet, pour la nettoyer?
je n'ai que des grosses moi....
vous m'inquiétez les filles
En fait, comme les fils ne peuvent pas s'accumuler en dessous, je pense qu'elle n'est pas faite pour s'ouvrir.
merci Carine et au fait un grand bravo pour tous les tutos !!!! chapeau bas... Il faudrait une émoticône de salutations
Comme promis des nouvelles
J'ai reçu la courroie au mètre ce matin, elle est un peu différente de celle d'origine qui est noire, lisse et légèrement brillante, celle-là est noire lisse et léèrement satinée et surtout, elle se soude très bien, ils ont du l'améliorer !!!!!!!
En plus au mètre à 1,80€ , c'est beaucoup moins cher que d'acheter la courroie assortie au rouet
J'en ai fait une pour mon rouet électrique et une pour le Minstrel, je vous redirai ce que cela donne à l'utilisation, je laisse quand même reposer avant usage !!!!!!!
Au fait, je vous conseille fortement de mettre en place la courroie et de la souder ensuite, pas comme moi, qui ai mesuré, coupé, soudé et impossible de la placer, j'ai du recouper et ressouder, que je suis nouille
Dernière modification par Midian (14-03-2007 07:12:51)
Midian, crois-tu que cette courroie au mètre pourrait convenir à ma vieille cardeuse ashfort ?
Joëlle, bonne nouvelle, j'ai coupé et ressoudé ma courroie ashford car elle était distendue, il faut agir vite et avec précision tant que le plastique est chaud et ca fonctionne très bien!
Joëlle, je pense que c'est trop fin pour une cardeuse
Qui aime bien châtie bien ,c'est ça qu'on dit ??
En tout cas, je ne suis pas chinoise, même si je suis parfois nouille
J'imagine le gars qui tape "nouilles" dans Google, et qui tombe sur "soudage de courroie" de rouet ! Il va croire que les courroies de rouets sont faites en nouilles !!!
C'est pas mieux que les grosses fesses du blog de Florence
en effet!