Vous n'êtes pas identifié.
Merci Sandrine et Richard qui ont tout fait pour que je reçoive mon cadeau d'anniversaire à temps malgrès l'érreur de mon chéri d'amour. Tellement rapides qu'il en manquais un bout mais je ne leur en veux pas du tout!
Merci Salsamélie de m'avoir montré comment faire.
Et merci... Pour le bout de ruban de laine teinté alimentaire (désolée j'ai un trou de méméoire pour le nom mais je vois bien le visage!)
Comme quoi ça fonctionne aussi avec les bobines normales! (en recevant la grosse j'ai vu que je n'étais pas dans l'erreur en l'essayant sans attendre avec une petie)
wahou c'est une tuerie !!! j'adore !
je saurai, un jour, je saurai !
Par contre tu verras à tricoter c'est pas simple, je pense que tissé c'est mieux !
Alors je testerais tissé! Je me demande même si tissé il faudrais pas faire les flottés de la longueur des coquillages pour qu'ils ressortent bien!
Dernière modification par Perline (26-11-2012 12:00:45)
oui j'ai testé le tricot avec des boules simples ça demande une mise en place à chaque boule mais là ce fil à coquillages j'y pense plutôt pour inclure dans du feutré. ou en free crochet. en tout cas c'est super beau !
Je ne vois pas la photo... y'en a d'autres qui ont le problème ou c'est mon ordi à moi ?
J'aime bien les coquillages, moi :-)
Dernière modification par Ygaëlle (26-11-2012 12:40:16)
Bien réussis! Il y a quelques temps, jai acheté des pendants d'oreilles qui me font penser aux coquillages de Salsamélie, et c'est aussi un peu pour ça que je les ai achetés!
Ah si tu le tisse ça m'intéresse de savoir comment tu va faire
Je les adore tes coquillages ... ils sont superbes !!!!
Il faudrait que je teste un jour !!!
merci salsamélie explique trés bien!
Bravo, ils sont vraiment réussis !
ils sont très réussis! Et j'aime ces couleurs en plus^^ bravo!
Wouhaaaaaaaa , magnifique .
Le jour où j’arrive à cela je serais super fière
Chapeau ! les coquillages.
J'adore ! c'est super beau !
Super le fil coquillage!
Tissé ce sera très beau. Si le fil de chaîne est fin, pas trop la peine de faire des flotter, les fils devraient disparaître dans les stries des coquillages... comme par magie. En tout cas j'ai déjà eu cet effet magique !
Tes coquillages sont magnifiques, j'ai hâte de les voir tissés !
Oh! c'est super joli.
Superbe ! Après, ça va être un challenge de les tisser, mais je pense qu'avec des flottés adaptés, ça peut le faire...