Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Apres une rencontre avec Ariane MAriane au printemps suivi d'une visite a Oskana, Tartine sur le forum C'est devenu une obssession..je ne fais plus que c'a...des chaussons de bb et des moufles pasteque
Dernière modification par AdeleV (29-11-2012 22:44:13)
Bonjour,
Le feutre est une réelle expression artistique.
Miam! Ces pastèques, on en mangerait!
Pervenches et pastèques, miam ! Que voilà une belle obsession
j'espère que tu as une nombreuse descendance si tu en fais tant!
ils sont très mignons et joliment fait!
Génial, surtout les moufles pastèques !
Tu les vends ?
oh magnifique!
Dis je peux m'inspirer Adelev?
@ygaelle oui je les vends. Je prepare des marches de noel et je vais alimenter mes petites boutiques little market et etsy. Je suis contente que c'a te plaise.
@perline. pas de souci pour que tu en fasses pour toi et tes proches, en revanche, c'a m'embeterait de les retrouver sur little market ou etsy...
@florence merci de ton apreciation, elle compte pour moi qui ai vu les belles choses que tu fais. Une de mes envies est d'integrer les belles boucles de pepere a du feutre. Je vais me lancer bientot...
Tu t'appelles Adelev sur les boutiques ?
Si tu veux je te passe commande de moufles en direct
@ygaelle je t'envoie un mp
Trops mignons! L'idée ses pastèques est excellente.
Merci filatoufaire
Dernière modification par AdeleV (29-11-2012 18:34:33)
Une très jolie obsession et une technique déjà bien maîtrisée! Vive les obsessions!
Les moufles pasteque !!! à croquer
Adelev, ta boîte est pleine :-)
C'a y est Ygaelle c'est vide
AdeleV, c'est super
Merci OSkana, c'est toi qui m'a donne le virus
Elles sont très jolies tes moufles et tes petits chaussons j'aime beaucoup !!!!
Jolies réalisations.
j'ai recu des couleurs que j'aime tant que j'ai du mal a ne pas toutes les mettre en meme temps, les dzrniers nes des moufles et un snood
Dernière modification par AdeleV (06-12-2012 18:40:39)
Très bien faits ces mélanges de couleur!
Les dégradés sont très jolis. Un vitrail ou la palette d'un peintre...
En fait Adelev, j'aurais aimé faire des moufles mais pas Pastèque et mon homme a fait un bonnet, que vu la gueule il s'est dis ce serais cool de faire l'interieur invisible en pastèque.
De toute façon, Je finis les cadeaux de noël je fais plein de photo (je n'en met pas trop à cause des espionnes qui viennent voir ce que le pere noel va mettre sous le sapin) et je vous les montre après noël mais je sens que la folie feutre s'épuise.
J'ai pas,compris perline. Ton homme a fait l'interieur d'un bonnet pasteque, c'est c'a?...c'est une bonne idee!