Vous n'êtes pas identifié.
Chouette !
Jolie pièce de tissus! Une écharpe?
oui une echarpe merci pour vos compliments
Beau travail!
tres joli !! mais c'est possible de faire ce style d'armure sur un RH ????
rh?
métier à peigne rigide.
Très joli motif et le choix des couleurs le met bien en valeur
Mais je ne comprends pas comment sont faits ces tissages Bronson. Qui pourrait m'éclairer?
Je suis encore dans la couture et le tissage aux tablettes pour la robe médiévale de ma fille mais, depuis qu'un poêle à bois chauffe mon atelier, mon métier à tisser me fait de plus en plus de l'oeil, tout bien monté comme il faut (Merci Dzaquillon pour le mode d'emploi).
p.s. J'ai trouvé l'explication des tissages Bronson
Dernière modification par Jeanne (07-12-2012 15:29:47)
Joli, joli, joli !
moi j ai un metier a quatre cadre avec un peingne qui se balance contre le tissage voila je ne sais pas si c est cela un peigne rigide
coccilove a écrit:
tres joli !! mais c'est possible de faire ce style d'armure sur un RH ????
Oui, on peut faire ce genre de tissage à l'aide d'une baguette qui sélectionne les fils de fente à l'arrière du métier. Pour réaliser ce motif il faudrait une baguette qui resterait contament en place et une autre qui serait mise et enlevée tous les 5 ou 7 rangs. Ce motif ne serait pas fastidieux à réaliser mais bien sur, il serait moins rapide qu'avec 4 lames.
Olive ton écharpe est ravissante , quelle sorte et marque de laine as tu utilisé ? merci
Très joli motif! chouette écharpe! Où peut on trouver l'explication du point ?
superbe
merci beaucoup , vous faites tous de très jolis choses aussi
SUPERBE TISSAGE..... OU TROUVER L'ARMURE POUR "ESSAYER" DE TISSER LA MÊME
CHOSE ??? Merci de me renseigner ? Joëlle
Très chouette et j'essaierais bien sur mon RH d'après les conseils de filatoutfaire.
Bonjour. Est-ce qu'il est possible de faire ce genre de points à la main à l'aiguille? car pour le moment je travaille sur des métiers en cartons et avec une aiguille. Merci !
Tiens moi aussi j'ai un métier a 4 cadres avec un peigne qui se balance contre le tissage... comment t'as fait? On dirait une sorte de point toile avec des petits flottés qui font des motifs... la bordure aussi est jolie, belle finition! Allez donne nous quelques astuces!
très joli