Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Moi j'ai reçu plein de matériel pour tourner...
Et bien moi , et ça n'étonnera pas ceux qui me connaissent, j'ai reçu une boîte de cacao!!
et moi, une culotte hello kitty!
Le père Noël à été très généreux......
J'ai commencé à faire tourner Gargantua et je suis plutôt très contente du résultat., ça va plus vite qu'avec mes petites cardes à main....et vu le stock de laines diverses, cela devrait ma permettre d'augmenter le rendement....et à moi nappes pleines de trucs de toutes les couleurs!Je m'interroge néanmoins sur le poids de fibre maxi que je pouvais lui faire avaler pour une nappe?
Florence a écrit:
et moi, une culotte hello kitty!
Tu as de la chance, je me demand s'il en aurait trouvé une à ma taille!!
ne dis pas que c'est pour tes petits goûters secrets Dzaquillon
c'est pour teindre n'est -ce pas
Dernière modification par moimamy (26-12-2012 13:31:42)
Moi, j'ai eu un joli panier pour trimbaler mon tricot... période panier, en ce moment... mais j'adore !! (plusieurs tricots à trimbaler...
)
moimamy a écrit:
ne dis pas que c'est pour tes petits goûters secrets Dzaquillon
c'est pour teindre n'est -ce pas![]()
![]()
En principe ce'st pour le petit déjeuner mais la teinture pourrait etre une option!
Oh, la surprise pour moi! Des fibres!! Du gotland, de l'alpaga en ruban peigné, un gros paquet de chameau/mouton (qui sens encore le mouton) et quelques mouchoirs en soie. Yes, quelques heures de filage en perspective!!
cato a écrit:
Oh, la surprise pour moi! Des fibres!!
Du gotland, de l'alpaga en ruban peigné, un gros paquet de chameau/mouton (qui sens encore le mouton) et quelques mouchoirs en soie. Yes, quelques heures de filage en perspective!!
Ca c'est du cadeau!!!
J'ai encore eu une wonderbox... Mes enfants, si vous passez par là...
Je comprends, Cricrii, j'ai eu aussi un kit phildar snood, en bb acrilique... mon fils, si tu passes par là....
C'est l'intention qui compte.... faut qu'elle compte double, hein ?
Ben, faudrait peut être leur dire.....et laisser traîner les adresses Internet des sites adéquats! Parce finalement...il ne nous en faut pas beaucoup pour être heureuses...justes quelques poils!!! ( enfin, cette année pour moi, c'était un peu plus qu'un poil mais bon, on va dire que c'était un père noël collectif!!)
Et bien moi une magnifique nappe de Maman mouton, je vous mettrai une photo, de la toison de Monsieur Arthur toute douce, le spindolyn que j'avais achetés à Alcyone et un livre pour faire des macarons (slurp). Merci à Maman Mouton Noel !!
(PS: Vous avez vu, moi je m'achète mes cadeaux en grande partie, c'est plus sur !! mais on ne peut pas faire çà avec tout le monde !! et mea culpa, j'ai offert un snood en phildar mais quand même 50% laine et je sais que les destinataires vont le fourrer au lave linge alors ...)
Dernière modification par Loutre (26-12-2012 19:34:29)
Ici on m'a parlé d'une.plante,qui,teint en noir
Bonjour les douaniers,,entre mes 4 kg de Corriedale, mes feuilles d'Eucalyptus et mes autres cadeaux de Noël, ils risquent de faire la tête
Merci Loutre d'être capable d'attendre d'ouvrir un paquet sous le sapin, en toute confiance! ouf, heuseurement ca te plait!
J'avais complètement confiance et je n'a pas été déçue !!!
Tirelaine a écrit:
Ben, faudrait peut être leur dire.....et laisser traîner les adresses Internet des sites adéquats! Parce finalement...il ne nous en faut pas beaucoup pour être heureuses...justes quelques poils!!! ( enfin, cette année pour moi, c'était un peu plus qu'un poil mais bon, on va dire que c'était un père noël collectif!!)
C'est tout à fait ça..... personne ici comprends pourquoi je suis heureuse avec des fibres.......Mais alors, des fibres, ce n'est pas un cadeau. Mais si, mais si, je vais avoir des heures de plaisir à filer..... Petit à petit, je pense que tout le monde s'y habitue, mais toujours hésitant! Faut en parler, leur montrer les sites, les possibilités....
J'avais dit, mais bon.... je survivrai...
hahaha vous me faites rire , contente que le père nöel a été généreux avec vous
perso sans comm's (c'est pas du charbon mais presque )
heureusement que j'ai eu le droit de me faire plaisir une semaine avant .
biz à vous tous
profitez en bien
Moi aussi je m'offre mes cadeaux: je suis sure d'avoir ce que je veux. Avec un peu d'avance ce fut Le fuseau zèbre de Michmich et son jumeau en frêneet je viens de commander un accessoir pour machine à tricoter. Nous avons des cadeaux pour bosser, faut être dingues!
Et voila les photos de la belle nappe de Florence !!! Elle est sublime !!
Ouahou!
On en mangerait!!!
Dernière modification par Tirelaine (27-12-2012 21:00:36)
Je reconnais bien là une merveille de notre Maman Mouton