Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Endormie, seulement, comme la "Belle au bois dormant"....
Très joli le rose et vert.
Une session un peu inhabituelle, Ambre est venue en tant qu'inspecteur surprise inspecter les deux inspecteurs habituels
Je ne sais pas ce qui s'est dit, mais Mr Pilule a frappé Maya, qui a vainement essayé de se cacher derrière un gros carton
A titre exceptionnel, je me suis permise une photo de la directrice générale de l'inspectorat, celle qu'on ne voit jamais et que l'on se demande à quoi elle sert. J'ai nommé la jolie Pitchoune, qui prend son bain de soleil....payée à se dorer la pilule, c'est cool !!!!!
Ouch lumineuse celle ci
Trop beaux les inspecteurs, arfff Rousse s'est décidé à venir fouiner...
Je note quand même que c'est comme toujours Promethian qui trône sur la nappe
Hi hi normal c'est le chouchou à sa Moman
C'est aussi qu'il dissuade les autres de faire pareil à coup de gros yeux et de pattes dans la tronche quand c'est pas assez clair
Mais c'est vrai que c'est mon chouchou d'Amour
Moi j'ai un faible pour Maya ! Je la trouve trop adorable ! et ravie de voir la directrice générale !!
Elle n'est pas odeur de sainteté en ce moment. Cette peste m'a fait un gros trou dans ma housse de lit en se faisant les griffes au bord du matelas..... alors qu'il y a 2 grands griffoirs à sa disposition !!!
Elle aime peut être quand c'est un peu moelleux sous le coussinet ! A défaut de pouvoir faire les inspections !
Dommage que ce ne soit pas elle qui me rachète toutes les housses qu'elle me fiche en l'air....
Ah ça c'est parce que les chats s'estiment moins matérialistes que nous !
C'est pas une consolation, mais ici, c'est aussi la fille qui fait des bêtises, je compatis...
C'est très beau tout ça mais où vas-tu chercher tous ces noms, c'est des noms de pierres?
Oui. Et ce sont des beaux noms pour de belles réalisations
dzaquillon a écrit:
C'est très beau tout ça mais où vas-tu chercher tous ces noms, c'est des noms de pierres?
Hi hi c'est le fruit de nos longues conversations nocturnes
Et on en a encore pondu une cette nuit
Ha !! ce rose et gris j'adore j'adore
Fil magnifique et équipe d'inspection...sur la brèche!
Avec Kty, nous cogitons ferme pour trouver le nom de la pierre le plus adapté à la couleur de la Précieuse
Ce n'est pas toujours évident, surtout que certaines pierres existent dans plusieurs gammes de coloris et que parfois il faut un extrapoler: dans le sens que la Rhyolite, par exemple, existe en gris-rose, mais pas les mêmes gris-roses que ma Précieuse
Voici de la Rhyolite