Vous n'êtes pas identifié.
Je plussoie pour le second, moins pour le premier, elle va me poiler mes Précieuses
Franchement, j'voudrais bien être un chat chez Midian
J'ai l'impression de faire une allergie .....
.....en un mot, je bave ....
Mais moi heuuu j'ai quand même l'impression qu'il en manque pas mal?
D'où keski sont? tu en as filé + que ca, ou alors Maya les a viré pour prendre la place
Qu'ils sont beaux tous ces écheveaux ensemble ! Et leur gardien aussi
Maya n'oserait pas les virer pour prendre la place, elle se ferait disputer la moindre
9 Précieuses ont été adoptées, du coup je suis bien occupée afin de finir les coloris manquants et renouveler les vendues
C'est super Midian ... je te souhaite beaucoup d'autres adoptions !!!
J'étais sûre que Jade partirait dans les premières !!!
Merci Karine
Jade est partie dans le premier lot de trois
Le dix-neuvième joyau se nomme Aragonite
Il mesure environ 819 m pour 164 gr
Le lendemain rebelote, elle ne lâche pas la patate
... elle a trouvé un "cadre" à sa mesure
Ah j'adore Aragonite ! Et j'adore aussi cette pierre ! Et puis j'adore la princesse gardienne ! et puis je t'adore aussi Midian ! Et puis j'adore le soleil... Et puis bon on va s'arrêter là
rho la choupette et son nid !!!
(Midian tu as réussi à dompter ton appareil sinon ?)
Maya est pourrie-gâtée, elle se comporte en territoire conquis et je rigole, il faut juste prier que les acheteuses de Précieuses ne soient pas allergiques au chat !!!
Ama en mode "j'adore tout", c'est mignon
Dandelion, pour être franche j'étais super pressée et j'ai fait les photos vite fait sans trop jouer sur les réglages. Il faut que je réclame le pied fonctionnel au mari, je ne veux pas risquer d'utiliser un pied fichu ou inadapté et risquer de casser l'apn
Je n'ai pas fait pire que mon amie Kazoo, à qui j'ai demandé de me prendre en photo avec mon natel hier soir, pour que Kty voit mon corset, et qui a pris 3 photos sans appuyer sur le bouton
Je sens qu'il va y avoir un sacré "foutage de poire" quand je vais la revoir !!!
Midian a écrit:
Je n'ai pas fait pire que mon amie Kazoo, à qui j'ai demandé de me prendre en photo avec mon natel hier soir, pour que Kty voit mon corset, et qui a pris 3 photos sans appuyer sur le bouton
Je sens qu'il va y avoir un sacré "foutage de poire" quand je vais la revoir !!!
Elle a trouvé une bonne excuse pour revenir te voir
des photos des photos des photos du beau corsage pour nous aussi
Ah bon sang
Prend toi dans la glace que je le vois enfin
Je m'en suis aperçue une fois toute déshabillée, pas le courage de me refaire toute belle juste pour une photo
Peut-être qu'on aura la chance qu'une personne au Pub Spinning ait pris une belle photo de moi où on le voit bien .....
rhâaaa, fallait le dire je me serais fait un plaisir de mitrailler le corset !! j'en ai une sur laquelle on en voit un petit bout seulement (mes filles ont a-do-ré ta robe) :
sinon, en attendant le pied, tu peux caler l'appareil sur une table, un tabouret, bref, n'importe quelle surface stable sur laquelle tu pourras appuyer l'appareil ou tes coudes pour ne pas bouger quand la vitesse est lente... (et dans ce cas, il faut se mettre en apnée)
Ah woui un ptit bout seulement....
Très jolie cette jupe à crinoline effectivement
Je suis ravie que tes filles aient adoré ma robe, je n'ai pas pensé faire de demande spécifique pour ma tenue, vu qu'en général il se trouve toujours quelqu'un pour m'immortaliser
Ce sera davantage pour prendre mes pelotes en intérieur en hiver, moi en apnée tu rêves, déjà que me taire est quasi impossible
C'est le Gem de Marie, la bobine est une bobine dentelle fatcore spécifique à Majacraft. La poulie est une poulie lente, qu'on a laissée vu qu'on est passé d'une démo de fantaisie menée de main de maitre par Esperluette à une démo de fil dentelle sur le même rouet
Miam miam !