Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai croiser le chemin de ce mec, c'est pas un coup de tapette qu'il prendrai.....
Kty, je plussoie
Il y a des coups de pieds quelque part qui se perdraient bien ......
manuepointm a écrit:
Effectivement, le sucre c'est mauvais pour la santé..... mais y'a pas de mal à se faire du bien ! Moi j'imagine parfaitement manger des caramels au beurre salé tout en cardant!
En tout cas je peux vous dire que ces nappes je les ai vu en vrai pas plus tard que hier..... et qu'elles sont juste magnifiques et très lumineuses!!! Midian a fait un super travail! Les dégradés sont très beaux (j'ai spécialement flaché sur les nappes vertes!!) Et que décidément en plus d'être une fée du filage c'est aussi une fée du cardage!!
Tu es toute mince, tu peux en manger des caramels
Si je prends trop de fesses, je ne rentrerais plus dans mes jolies robes gothiques, qui n'ont pas forcément de quoi élargir les coutures
Merci pour mes nappes comme je te l'ai dit une vrai galère à rendre en photo comme en vrai
Toi, tu es une fée du feutrage, moi c'est moins mon truc, il n'y a qu'à voir mes chaussons, pas terroche, par contre les fleurs ça va
Je ne vois pas pourquoi on chercherait du bois ......
A part ça, il serait temps de se calmer un peu sur le hors sujet, on peut ouvrir un post spécial "méfaits du sucre"
Oooooooooooooooooooooooooooooh !
Il est où l'émoticône où je tombe évanouie de ma chaise ????
C'est clair elle est trop belle !!!
de plus en plus belles !!!! celle-ci on a envie de se plonger dedans!!!
Ah voui ! Pas fan de bleu pourtant, mais là !
Aaohaoh celles là je l'adore, je la veux
Jarrive!!
Bonjour,
Wouais!!! Du Bleueueueueueueueu!!!!!
vraiment trop belle , il me la faut
on va joue du coude avec kty lol
bravo midian c'est magnifique
Trop beau!!!!!
Ce bleu, superbe ! Moi aussi je la veux !
On va en avoir chacune des petits bouts...
Ce bleuuuuuuuuuu...
Merci à vous
Je ne pensais pas que lagon rencontrerait un pareil succès, c'est un peu le côté île paradisiaque qui nous manque en plein hiver
Une seconde série de vert avec des tonalités différentes de la première
J'ai même eu la visite d'un "inspecteur des travaux finis" à quatre pattes
Ces bleus et ces verts sont splendides !
le chat/chatte est migon!!
Toujours aussi beau ! même le chat ne peut pas s'empêcher d'aller voir de plus près...
La nappe est énorme ou le chat est minuscule? Tu as la cardeuse double rouleau?
Ah oui c'est vrai que je n'ai même pas tilté sur la taille de la nappe (mais c'est un petit chat il me semble, non ?)
Alors la je craque completement pour le vert
Superbe la couleur Lagon. je viens d'avoir été dans le 2ième plus grande réserve d'eau douce du monde, 1000ha, juste après le Lac Titikaka. C'est beauuuuu. Nostalgie
Elle est trop belle la verte !!!!