Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà, je suis plus que tombée dans la marmite, a part le montage de chaine, j'adooooore le tissage!
Merci pour le virus!
Pour ceux qui sont intéressés par mes début j'ai mis plus de photos sur mon blog, notamment des lisières, pas facile avec des bandes à replier à chaque rang; mais je m'en suis bien sortie.
Allez, un jour je ferais des tissages aussi balèze que paul ou sandrine.
Excellent travail! Moi non plus je n'aime pas monter la chaine mais c'est un mal obligatoire. Tu verras, à la longue ça devient moins pénible.
J'aime beaucoup ton tissage !
très joli !!! ahhhh le montage de chaîne... :-( là pour tout dire j'suis en train e trainailler ici en regardant en biais la bobine de coton qui m'attend. avec un vieux paravent en métal dont je compte me servir comme ourdissoir ^^
Avec le temps je commence à aimer le montage de chaîne figurez-vous ! Mais il faut dire que mon KL est facile à monter Je me réserve généralement un après-midi tranquille avec quelque chose de sympa à écouter et hop...
Merci les filles! Je dois dire que je suis finalement ravie d'avoir choisi le harp, il est plus beau que sur les photos et l'ourdissoir integre c'est juste indispensable.
Je comprend mmm ce que tu veux dire, souvent je trouve que les taches repetitives ont un cote relaxant
c'est très joli, j'aime bien la lirette, et puis, en général les "gros tissages" genre saori, je veux du temps!
c'est vraiment très joli , bravot
Merci florence et martinangie, je commence un tissage avec de la laine fine, c'est beauuucouuup plus long!
j'aime beaucoup ton tissage, tu as mis quelque chose en dessous pour éviter le style tapis volant ?
J'ai rien mis de plus que ma chaine de coton et mes bandes de tissu en trame Anise, c'est quoi le style tapis volant pour toi?
Bravo ! Bonne continuation
Très sympa et très réussi ce tissu ! bravo !
Bien et même très bien.
La lirette demande un long temps de préparation de la trame.
BRAVO!
Merci a tous pour vos encouragements.
Dbarbot, ps tant que ca car je suis bien equipee depuis noel anev un cutter rotatif, une planche pour decouper le tissu et une grande regle transparente. Je vais pouvoir faire du decoupage a tout va maintenant, attention!