Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
magique, comme d'habitude !
Bravo !
Arghhhh, tu es vraiment top au niveau feutrage, quelle artiste!
Merci les filles, vous êtes gentilles, comme toujours
pfuuu !!! je suis admirative !!!!!
c'est superbe ! je viens d'aller voir ton blog, celui avec les fleurs est vraiment très beau ! sans compter ton petit chat, et les chaussons de lutin, tu fais des merveilles !!
très très beau! du croco en laine!
Quelle dextérité et patience! Tu as dû y passer des heures. Je suis ravie que tu te mettes aux sacs, on va se régaler
Très bel effet, bravo !
Très très joli ce sac !!!
dandelion a écrit:
c'est superbe ! je viens d'aller voir ton blog, celui avec les fleurs est vraiment très beau ! sans compter ton petit chat, et les chaussons de lutin, tu fais des merveilles !!
Merci beaucoup pourles compliments , le sac avec les fleurs, c'est le premier, je ne l'aime pas trop...
Florence a écrit:
très très beau! du croco en laine!
Merci, j'ai esseyé de faire la tuile .... Mais, on peut faire du croco en laine aussi
marie-claire a écrit:
Quelle dextérité et patience! Tu as dû y passer des heures. Je suis ravie que tu te mettes aux sacs, on va se régaler
Merci marie-claire, j'ai passé environ 8-9 heurs pour faire ce sac, à peu près comme pour les chaussons.
très jolie sac bravo
superbe, j'adore...
tu ne peines pas trop a retrouver le plastique sous la laine?
ce sac est très original...j'aime beaucoup!!! tu as de vrais talents...
J'aime beaucoup la structure! Tu fais vraiment de très jolies créations!!
Si si Tartine , avec la 2eme photo, je me suis dit...."on dirait un toit...". Magnifique!...vraiment!
J'en suis baba d'admiration!
Ton sac est superbe !!!
Je craque aussi sur Félix et sur tes belles écharpes
Tu as un talent fou
Il est superbe
Tu as du galéré a trouver les morceau de plastique, J'adore des chaussons coquelicot, on dirais vraiment une peinture!