Vous n'êtes pas identifié.
Avec cette laine difficile mais j'y suis quand même arrivée
Dernière modification par martineangie (21-01-2013 19:11:58)
sympa comme tout!
merci c'est gentil mais avec cette laine de bergère de france les fils avaient du mal à rester bien tendus ou alors je ne sais pas ??
Faut il utiliser autre chose pour les fils de chaine ?
je connais cette laine , j'ai eu de gros souci en tissage aussi !
oui et les fils de chaine ne glissaient pas bien dans le peigne pourtant les fils au départ passaient bien dans les trous du peigne et n'étaient pas trop gros et ça faisait des peluches
Dernière modification par martineangie (21-01-2013 19:21:42)
En tous les cas, le resultat est très joli!
Elle est très belle ton écharpe( points et couleur!)
merci pour vos compliments c'est gentil
Pour une première c'est une belle première! C'est quelle qualité de Bregère de France?
merci bien c'est l' Alaska de bregère de france ( aiguille 5,5)
50% laine peignée et 50 % acrylique
Dernière modification par martineangie (21-01-2013 22:58:03)
Belle réalisation en effet!
merci beaucoup
J'ai du mal à comprendre comment une fille de 18 ans peut avoir une fille qui porte ce genre d'écharpe...
(Midian, si tu veux supprimer ce post qui met un peu (d'eau) je voulais dire d'huile sur le feu, tu peux!)
Dernière modification par marie des soies (22-01-2013 13:45:09)
Apparemment l'âge de cette personne est à géométrie variable!!
Dernière modification par dzaquillon (22-01-2013 12:42:55)
bof, l'âge ou le profil d'un inscrit n'a pas vraiment d'importance, si ? en tout cas j'aime beaucoup le rendu du tissage
Ben , Anise, c'est quand mème + sympathique de savoir à qui on s'adresse ? non?
Ca permet aussi de s'adapter....
Ou on s'implique et on participe, ou on reste en dehors... et on a du mal à s'integrer...
Perso j'aime bien savoir à qui je m'adresse, et je n'écrirai pas de la mème façon à une jeunette de 18 ans qu'a une personne de 70
Moi ou j'ai du mal à comprendre, c'est que certain (e) ne renseigne mème pas leur profil sur leur région?
C'est dommage, on a pû créer de vrais liens sur ce forum, avec ceux qui le désiraient
Mais le Net et tellement dangereux....
Dernière modification par kty chien (22-01-2013 14:39:55)
Ah ça c'est super dangereux !!!! Il a suffit que je cotoie Mmm er Zouzou et je me retrouve avec 3 rouets, des kilos de fibres et une frénésie de filage..... si j'avais su !!!! (je serai venue plus tôt )
bien sûr c'est vraiment dangereux : je savais déjà Zouzou hyper contagieuse, elle qui m'a promené sous le nez des fibres d'une douceur, avec de la soie et du chameau et tout et tout
Vous imaginez la cata, de savoir qu'à peine à quelques km risque de vivre une redoutable fileuse, avec un super rouet et pleins de fibre et de couleur que vous n'avez pas ? ou l'un des magiciens des tours à bois, qui font naitre des fuseaux de toute beauté ?
faut pas savoir, non non mieux vaut ne pas savoir
Dernière modification par Anise (22-01-2013 14:57:55)
Hihi Amélie, vu comment tu propages la contagion je suis bien contente !
@ anise : j'ai fait ça moi ???? Ca ne me ressemble pas
ben tiens, tu as fait pire ! Pour celles qui pourraient ne pas savoir encore, Zouzou dans ses fibres ronronne comme un chat ayant les moustaches dans de la crème épaisse Mine de rien hop elle sort un mélange mystérieux qui renverrait presque le mohair au rayon du papier de verre. Ce n'est pas un spectacle soutenable pour une âme sensible
Oh ben tiens, ça va encore être not'faute...
Marie des soies, aucun souci, je suis d'accord avec ce tu as écrit
Je savais que vous étiez infréquentables et dangereuses....c'est pour ça que je vous aime autant
Anise, pourtant tu ne l'as pas vue beaucoup en direct Zouzou! Tu imagines la force gigantesque qu'il me faut pour résister quand elle est dans les parages, sans parler de Mmm quand elle vient la voir, là je capitule...
Pour les posts de Martineangie, l'âge ou la région ou autre renseignement perso des participants n'a pas d'importance pour moi s'ils ne les renseignent pas. Je respecte leur confidentialité
Ce qui me gêne, ce sont des renseignements contradictoires ou incompatibles. Cela me donne une impression de mensonge et je n'arrive pas à faire confiance. J'ai eu la même réaction que Marie des soies.