Vous n'êtes pas identifié.
ce sont des couleurs qui me vont comme un gant , superbe
Rholala que c'est beau...
dandelion a écrit:
superbeau, ça réveillerait le soleil !
Et il en a besoin, ils annoncent de la neige mardi ....c'est désespérant !!!!
quel beau fil !
J'adore! Des couleurs comme çà, ça requinque
Je me rend compte que depuis le début je carde dans la rubrique teinture chilmique.... un poil hors sujet la fille, mais je préfère garder le post intact que diluer dans différentes rubriques
Une magnifique photo du site Design Seed : Tapid d'Orient
Ma nappe
Le fil
aaaaaargh, c'est beau ça (et, oui, très inspirante la photo !) vivement les beaux jours j'aimerai bien qu'on se fasse une battle-teinture à partir d'une image avec le gang des teigneuses !
oh ouiiiiiii
d'ailleurs le 19 avril c'est mon aniv et je me verrai bien organiser un truc le dimanche qui suit !!
hihi, on va savoir quoi t'offrir !
Oui des trucs pour faire le ménage et la cuisine !!!!
tout à fait... un kit de parfaite petite femme d'intérieur...
toujours sur le même principe, une photo/des fibres, nous avons renouvelé l'expérience de notre calendrier de l'Avent, avec Salsamélie, Domino et Lolatralala... chacune de nous choisissait une photo, et les trois autres devaient concocter un mélange de 50 gr de fibres et d'add-ins en rapport...
j'avais choisi des oeufs de Pâques !!
Plus qu'à cogiter pour filer ces merveilles ! (je n'ai pas mis ce qui se mangeait sur la photo, tout boulotté déjà...)
Woaw, les œufs de pâques t'ont super inspirée
Midian, à part choisir l'image, je n'ai rien fait, ce sont les fibres reçues des trois autres fileuses !
Sorry, en te relisant c'est pourtant clair
J'étais trop à admirer les jolies merveilles, j'ai pas capté le reste
Salsamélie > Je le vois que maintenant, mais j'aime beaucoup ton dernier !
Dandelion > Très curieuse de la nappe et du fil de Pâque que tu vas faire avec ces matières !!
Il faut dire que ta photo est magnifique Dandelion, parce que tu as bien mis en valeur chaque fibre et chaque élément! Les plumes sont superbes! Je n'en ai encore jamais intégré dans un filage, j'ai un peu peur que ça grattouille!
Faut que je vous montre aussi ce que ces petites folles m'ont envoyée !! C'est beauuuuu !!
Joli le dernière interprétation.
Ma Pâques à moi !!!
Les moutons sont passés
J'avais choisi cette photo
J'ai reçu 3 sublimes interprétations
Que j'ai cardé avec bonheur ce week end et commencé à filer, mais j'avance petit à petit pour faire durer
Oh là là ça va être beau ! Et j'aime beaucoup tes moutons de Pâques