Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous! Je suis une nouvelle ici, d'origine russe, installée en Alsace depuis quelques années et passionnée de la laine. Je serais ravie de rencontrer les nouvelles amies pour partager ma passion. Je vous présente les chaussons que j'ai fait récemment.
Dernière modification par Vita (30-01-2013 14:51:03)
Bienvenue Vita, j'ai modifié ton message pour y afficher les photos. Tes chaussons sont superbes, j'aime beaucoup
Bienvenue Vita ! Quels jolis chaussons !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Bienvenue Vita, j'ai modifié ton message pour y afficher les photos. Tes chaussons sont superbes, j'aime beaucoup
Merci beaucoup! Maintenant j'ai compris comment ça se fait
ah super une nouvelle feutrière ! J'aime tes coquelicots
Bienvenue parmi nous Vita,
Il y a pas mal de fileuses en Alsace.
Jolis chaussons très soignés
Dernière modification par kty chien (30-01-2013 15:15:34)
bienvenue Vita
ces chaussons sont magnifiques
Bienvenue Vita ! Tes feutrages sont très beaux !
bonjour Vita, bienvenue, tes chaussons sont magnifiques!
Bienvenue Vita! Quels magnifiques chaussons!
Ils sont superbes, on dirait des sculptures... je n'oserais pas les porter
Bienvenue parmi nous. Ces chaussons sont vraiment magnifiques. Un grand bravo
Tes chaussons sont magnifiques
Bienvenue Vita. Décidément notre forum s'enrichit de feutrières russes super douées. Tu me donnes envie de venir te voir quand je passe en Alsace.
je craque pour tes chaussons, ils sont sublimmes. bravo
Ils sont magnifique.
qu'ils sont beaux ; la finition est superbe ! bravo !
Magnifiques les chaussons et tes étuis sont très beaux ! Tes feutrages sont vraiment superbes !
Bien venu Vita
félicitation beau travail
quels jolis chaussons.....et comme j'aimerais savoir faire ça!!!!
Qu'ils sont beaux! Tellement que je n'oserai pas mettre les pieds dans les coquelicots de peur d'écraser les boutons.
superbe travail j adore les chaussons avec les coquelicots travail très fin, je vais souvent sur youtube voir le travail des jeunes femmes russes c'est de toute beauté leur feutrage, je ne sais pas comment on récupère les fichiers pour les mettre ici ???? sinon j'en aurai fait profiter tout le monde
bonjour a tous et toutes
vita, est ce que tu as utilisé un moule (une forme "pied") pour mettre en forme tes chaussons ?
est il possible de faire sans ?
veronique
christine71 a écrit:
superbe travail j adore les chaussons avec les coquelicots travail très fin, je vais souvent sur youtube voir le travail des jeunes femmes russes c'est de toute beauté leur feutrage, je ne sais pas comment on récupère les fichiers pour les mettre ici ???? sinon j'en aurai fait profiter tout le monde
Merci à tous pour vos commentaires! Je crois on pourrait tout simplement publier les liens parce qu'il y a vraiment beacoup de leçons pratiques sur youtube