Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voila mes amis, c'est encore un essai. Je suis contante de resultat, même si il n'est pas irréprochable
Razzhivina1 на Яндекс.Фотках
[more]
bravo ! il est trés beau
Je suis admirative. Difficile d'obtenir quelque chose d'aussi fin et régulier en feutre!
Et c'est magnifique
Aahhhh mes couleurs
Joulieeeeeeee
Merci les filles! J'ai le fait sur le soie, il est l'intérieur, c'est aussi joli, la prochai fois je vais mettre la laine interieure.
Superbe!
Ooooh ! magnifique !!! Il doit être réversible du coup ?
Encore un très bel essai ! Bravo !
Mmm a écrit:
Ooooh ! magnifique !!! Il doit être réversible du coup ?
Merci Mmm, malheureusement il n'est pas réversible, car on voit bien les endroits de jonction... Mais la prochaine fois je vais essayer de faire une veste réversible.
Très joli. Il a une belle tenue !
Il est très réussi, j'aime beaucoup!
Merci les filles!
Il est très beau ! Quelle finesse!
Pas mal tartine....je n'arrive pas a voir si tu as cousu les manches ensuite ou si tu as tout fait d'un seul tenant....si tu dis qu'il n'est pas reversible, c'est qu'on voit les raccords..mais normalement on ne les voit pas? Vu ton talent je suis un peu genee de te donner des conseils, mais si tu veux faire du feutre nuno, apprends de suite a travailler sur l'envers ( les deco eventuelles, la soie puis la laine en dernier, cela te permets de rendre invisible tes raccords.
A priori tu n'as pas lu mon MP dans lequel je t'ai envoyé le programme des stages de Felletin, normalement j'y serais une semaine et je serais enchantée de te rencontrer. Et si cela te dit, on pourrais s'organiser pour se faire une journee ensemble afin de faire un echange de savoir?
Dernière modification par follaine (03-02-2013 20:46:08)
Merci follaine, je réponds à tes questions. J'ai cousu que les manches, car j'ai pas reussi de les rassembler comme les autres details. Merci pour tes conseils, je vais tous les utiliser la prochaine fois. Je ne sais pas pour l'instant quand je ferai ma veste en feutre, il faut trouver un modèle que me convient, mais j'aurai encore l'occasion de m'entraîner . Quant aux stages, tu sais je veux bien venir, mais malheureusement c'est trop loin et cher pour moi. C'est vraiment dommage, mais pour moi aller à Moscou pour le stage revient moins cher que Felletin.
Merci, Vita
moi aussi je le trouve reussi ce gilet :
- poitrine joliment emboitée - sans tirer ni gonfler
- encolure bien plaquée
- beau tomber : net
les emmanchures sont si bien placées :
Dernière modification par moimamy (05-02-2013 10:11:53)
moimamy a écrit:
moi aussi je le trouve reussi ce gilet :
- poitrine joliment emboitée - sans tirer ni gonfler
- encolure bien plaquée
- beau tomber : net
les emmanchures sont si bien placées :
Merci, moimamy ca fais très plaisir tes mots, certain j'ai cherché dans le dictionnaire ... D'autant plus que c'est mon premier gilet.
Ooooh! Très joli, et les couleurs sont super.
Il est magnifique ce gilet. J'adore ce dégradé et la forme est parfaite;
Merci Esther et Jeanne
oh la la comme c'est beau!!!!!!
C'est vraiment magnifique. Je suis époustouflée par ton talent. Chaque pièce que tu nous présente est bluffante. Tu m'inspires beaucoup et si j'avais le temps je plongerai volontiers dans la laine !