Vous n'êtes pas identifié.
huhu, j'adore.... c'est pour kty et Midian ça....
faut avoir des petits bras musclés....
pratique ! 2 manches à balai, 5 mailles et on obtient une carpette
Impressionnant la taille !
Bonsoir Anise, "rigole" pas, mais manches à balai, je l'ai fait, car je trouvais ces aiguilles géantes trop chères! Une fois poncées, parafinées et passées au baume des antiquaires, c'est vraiment parfait...J'ai fait une carpette comme tu dis, avec du tricotin fait sur 4 mailles de ma machine à tricoter et mes restes de fils . Ca s'appelle récup et ne coute rien à part le temps. Bonne soirée sous la neige pour nous . M.F.
t'aurais pas une photo de ta carpette calabre37 ?
dandelion a écrit:
J'ai testé, c'est pas triste
dandelion a écrit:
Mais c'est qu'elle se moquerai
Mème pas peur j'ai des gros biscottos
pour Bibime , voici le tuto pour la couverture en une pièce http://nocturnalknits.com/2011/01/gigan … -finished/
Midian a écrit:
J'ai testé, c'est pas triste
Il me fallait une photo pour le croire hihihi !
J'ai retrouvé la seconde photo
J'ai renoncé après 10-15 mailles tellement les aiguilles sont lourdes
ce n'est pas le genre de tricot que l'on peut emmener dans le train ! ni dans son sac ! même sur le canapé, y a plus de place pour son zom et les enfants !
ohhh tu fait minipouce comme ça
impressionnant!
Faudrait tendre des élastiques de chaque coté pour supporter l'extrémité des aiguilles (si on peu appeler ça des aiguilles !).
En tout cas c'est super
Midian, c'est clair que ça devait être trop lourd !!!
Dis c'est ton stock de laine ??? Que c'est beau tout ça !!! Ca te dure combien de temps ???
Midian en minimoys
bibime a écrit:
Faut dire qu'avec son stock de laine, il faut tricoter vite et gros aussi
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est monstrueux cette caverne d'Ali Baba derrière toi Midian !!!
et effectivement, ça a l'air bien sportif... plus les boules du bout des aiguilles qui doivent alourdir encore plus...
en tout cas j'adore les photos...
jamais vu mais quel genre de laine prendre pour un ouvrage géant comme ça?
Non ce n'est pas mon stock, il est énorme mais pas à ce point ... enfin je crois
C'est chez Spycher, le fameux lieu de perdition suisse
En fait, la pelote que je tricotais était formée d'une bonne dizaine de fils différents mis en pelote. C'était en démo dans le magasin et je me suis amusée à essayer