Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà mon premier béret de la laine mérinos 18mc! J'espère pas le dernier...
bravo, c'est superbe
superbe !
C'est super, Vita
Super joli ton béret !!!
J'aime beaucoup la poudre d'étoiles sur le béret, c'est très réussi !!
j'adore les bérets, super réussi, et ta tête elle est très belle, j'aimerai en avoir une comme ça j'adore
Trés joli ce béret
Superbe!
Merci beaucoup pour vos commentaires!
christine71 a écrit:
j'adore les bérets, super réussi, et ta tête elle est très belle, j'aimerai en avoir une comme ça j'adore
La tête est vraiment belle et de bonne qualité, absolument naturelle même avec les cils! En plus elle tourne! Je l'ai achetée récemment sur Ebay. Heureusement j'avais déjà une péruque, donc pas de frais suplémentaires )))
Il est magnifique !!
Joli béret ! J'aime bien l'effet "poussière d'étoiles"
quelle élégance ! bravo!
je suis fille, nièce et petite nièce de coiffeurs, c'est bien ce qui me semblait que ta tête était de très bonne qualité, j'en recherche toujours sur les brocantes mais rien , je ne désespère pas
Il est superbe ce beret, quelle méthode? filée main ou autre?
christine71 a écrit:
je suis fille, nièce et petite nièce de coiffeurs, c'est bien ce qui me semblait que ta tête était de très bonne qualité, j'en recherche toujours sur les brocantes mais rien , je ne désespère pas
Regarde ici, Christine http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p … ;_from=R40
Je trouve sur ebay allemand il y a plus de choix, tu peux aussi enchérir et avec un peu de chance c'est pas excessivement cher même avec la livriason de l'Allemagne. J'ai payé 27 € la livraison compris
kty chien a écrit:
Il est superbe ce beret, quelle méthode? filée main ou autre?
C'est le feutrage à l'eau et au savon. J'ai vu ton site et ton blog, c'est extraordinaire! Je sais que la laine de chien est très saine et efficace contre les douleurs aux articulations et au dos surtout chez les personnes âgées. Mes parents portaient toujours une large ceinture en laine de chien
tres sympa ce premier beret...qu'as tu utilisé pour faire le doré? cela fait un tres joli effet?
follaine a écrit:
tres sympa ce premier beret...qu'as tu utilisé pour faire le doré? cela fait un tres joli effet?
Ce sont les fibres de viscose
Merci, j'en ai acheté mais je trouve les couleurs ternes et n'ai pas trouvé de doré
Follaine, peut-être peux-tu obtenir ce genre d'effet avec du glitz, ça se teint très bien avec les teintures pour laine et soie...